Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

descriptionSonde température sur adria twin 600 EmptySonde température sur adria twin 600

more_horiz
Bonjour à tous les fourgonautes,
est ce que vous pourriez m'indiquer :
- ou se trouve la sonde de température sur un Adria Twin 6.00m
- et si'il est relativement simple de poser des bavettes sur un fiat ducato, je viens d'en commander une paire.
merci des réponses
Syal

descriptionSonde température sur adria twin 600 EmptyRe: Sonde température sur adria twin 600

more_horiz
Bonsoir,
Pour la sonde ?
Pour les bavettes c’est simple à installer.

descriptionSonde température sur adria twin 600 EmptyRe: Sonde température sur adria twin 600

more_horiz
Bonsoir
Sur mon 600sp la sonde de chauffage sur trouve à droite En façade du meuble au dessus de la cabine .
Sonde température sur adria twin 600 1263184431

more_horiz
Bonjour,
merci Thierry de ta réponse, est ce que tu parles de ce qui ressemble à un bouton noir situé au dessus du tableau de commande électrique?
Pour les bavettes, quelqu'un aurait il une explication plus détaillée car ce que j'ai reçu comporte une notice vraiment très succincte (juste 2 petits dessins).
merci à tous
syal

more_horiz
Bonjour,

Si cela peut vous aider,
dans ce sujet il y a des photos page 5.

http://www.fourgon-passion.com/t524p40-bavette-de-protection#69422

more_horiz
Merci Douki, cela va être utile

more_horiz
Bonjour syal
Oui la sonde de température ressemble à un bouton noir d'environ 1 cm de diamètre . Sonde température sur adria twin 600 1263184431
privacy_tip Permission de ce forum: