Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

descriptionCampagne de rappel ducato 2017 EmptyCampagne de rappel ducato 2017

more_horiz
Hello,
Je viens de recevoir un RC concernant un rappel de ducato ( dont le mien) en taison d’une non conformité du tuyau EGR avec risque de cassure
Avez vous été alerter également
Bon Y’à plus qu’ à prendre rdv chez fiat professional agrée

Christophe

Dernière édition par Christophe r le Sam 18 Nov 2017 - 17:28, édité 1 fois

descriptionCampagne de rappel ducato 2017 Emptyproblème tuyau EGR

more_horiz
Bonsoir,
J'ai reçu ce matin une lettre recommandée de FIAT me demandant de faire contrôler rapidement le tuyau EGR qui risque de casser.

descriptionCampagne de rappel ducato 2017 EmptyRe: Campagne de rappel ducato 2017

more_horiz
Bonjour

C'est sympa de prévenir ...mais ce sujet est déjé ouvert :

http://www.fourgon-passion.com/t9956-rappel-vehicule-fiat-ducato#154101

descriptionCampagne de rappel ducato 2017 EmptyRe: Campagne de rappel ducato 2017

more_horiz
Oui je sais je n’ai pas’gaffe étant de nuit et recevoir un RC au réveil pas top

Christophe
Ce post peut etre supprimé si il faut pour éviter les répétitions

descriptionCampagne de rappel ducato 2017 EmptyBloqué à cause de la vanne EGR

more_horiz
Depuis le 14 novembre, date du courrier pour rappel de mon vehicule Fiat camping car, j'attends les pieces! Car on est le 24 janvier!!
Au départ c'était le tuyau EGR , ensuite n'étant pas convoqué pour le changer on m'a dit "on a reçu une autre note il faut un tuyau avec la patte", ok enfin le 24 décembre je me rends chez Fiat pour faire la modification et là on me dit "pas possible l'échangeur est fendu et la patte arrachée " je n'avais fait entre temps que 13km pour rentrer chez moi.depuis j'attends! Le garage a reçu l'échangeur mais le tuyau EGR a été modifié semble t'il et celui qu'ils avait fabriqué n'a pas les mêmes systèmes de fixation, à savoir 2 côtés femelles et l'ancien 1 côté mâle 1cote femelle...... Et la nouvelle pièce est en rupture de stock! Alors on tournent en rond et je deviens fou! Je devrais être àu Maroc depuis le 5 janvier! Je ne sis pas ce qu'il vaut mieux? Être bloqué à la maison en hiver pour la 1 ère fois depuis 15 ans ou être bloqué àu Maroc àu soleil? J'en suis à me demander si je ne vais pas changer le camping car ?

more_horiz
bonjour, le sujet est traité sur ce site :
http://www.fourgon-passion.com/t9956p160-rappel-vehicule-fiat-ducato
je viens de récupérer 2 mois après, mon véhicule, ma sortie de fin d'année 2017 à aussi été écourtée, j'ai obtenu le prêt d'un ccar mais 1 semaine après le début de mes 15 jours de vacances
moi aussi je n'ai jamais eu de problème avec mes véhicules d'occasions
Patient pour toi, ça ne devrait plus tarder
privacy_tip Permission de ce forum: