Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

descriptionPompe sur Font Vendôme Brantome EmptyPompe sur Font Vendôme Brantome

more_horiz
Bonsoir les fourgonnautes

Content de vous retrouver ! Je pense que vous en avez déjà parlé sur le forum mais juste un petit mot pour demander conseil aux possesseurs d'un Font Vendôme Brantome de 2012/2013. Ma pompe à eau s'est brutalement arrêtée avec voyant allumé fusible OK. Je précise que je ne l'ai jamais nettoyée et pour cause située à l'arrière dans un coffre inaccessible, sous le lit transversal. Celà vous est-il déjà arrivé ? Si oui comment avez-vous fait pour y accéder ?
Merci à vous

descriptionPompe sur Font Vendôme Brantome Emptypompe sur Brantome

more_horiz
bonjour
Je voulais réparer ma pompe calée sous le lit dans un coffre (!!!!!!!!!)les membranes étaient mortes.Le cout du kit était presque aussi cher qu'une pompe neuve,alors j'ai tout changé, profité pour mettre un ballon,ce que je ne regrette pas.J'ai aussi décalé vers l'avant l'ensemble de 50cm avec des flexibles.
Pour en revenir à l'accessibilité,c'est bonjour les contorsions.....mais on y arrive.
Je profite pour dire tout le bien de F.P.je consulte presque tous les jours,mais participe peu,par manque de connaissances informatiques.
Salut à tout le monde
Jean paul du Tarn en Brantome depuis 2009.

descriptionPompe sur Font Vendôme Brantome EmptyRe: Pompe sur Font Vendôme Brantome

more_horiz
OK merci Jean Paul. Galère je pense que ça va l'être !

descriptionPompe sur Font Vendôme Brantome EmptyRe: Pompe sur Font Vendôme Brantome

more_horiz
Hello
Est ce une pompe immergée si oui voir si tu peux la remplacer soit une identique ou une indépendante genre surflo et la monter en dehors du réservoir apres voir si tu as la place

Christophe

more_horiz
bonjour

en faisant une recherche sur le forum, tu trouvera la méthode pour accéder à la pompe.
Il faut retirer tous coté pompe.

more_horiz
Merci Christophe et René. J'ai trouvé la méthode en cherchant bien sur le forum. Après je vais pouvoir examiner ma pompe: peut-être le filtre est-il tout simplement bouché. Je vais aller voir ça
privacy_tip Permission de ce forum: