Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

HELP !! Bouchon de réservoir d'eau

descriptionHELP !! Bouchon de réservoir d'eau EmptyHELP !! Bouchon de réservoir d'eau

more_horiz
:Aie: :Aie:

Salut à tous - - URGENT - -
Ce matin en quittant notre camping, on a oublié, (pas perdu) oublié  :Aie: le bouchon de réservoir d'eau propre, et bien sur c'est ce soir, en arrivant à l'étape suivante, que l'on vient de s'en rendre compte !!!

Ou peut-on se procurer rapidement un bouchon de réservoir d'eau ? (j'espére que c'est assez standard ?), sachant que là ou nous sommes c'est exclu ! mais des amis doivent nous rejoindre par avion en fin de semaine.....
Merci de votre aide !

Photo quizz clandestine  HELP !! Bouchon de réservoir d'eau 2257858889 .... on est là :
HELP !! Bouchon de réservoir d'eau Dscn2510

descriptionHELP !! Bouchon de réservoir d'eau EmptyRe: HELP !! Bouchon de réservoir d'eau

more_horiz
bonjour , pour un bouchon : chez tous les accessoiristes camping car , ce doit être tous les même

descriptionHELP !! Bouchon de réservoir d'eau EmptyRe: HELP !! Bouchon de réservoir d'eau

more_horiz
Bonjour
Vous êtes en Nouvelle Calédonie?
Penses à indiquer la marque et le modèle du CC  avant d'envoyer tes amis chez l'accessoiriste.
Bon séjour
JPaul

more_horiz
On avait oublier aussi le notre , nous sommes passés a narbo..e acce...... et un seul modèle donc
standard pour 15 € avec les 2 clefs .

more_horiz
:bonjour2:
Merci pour vos réponses. On a été un peu pris de court tout à l'heure en arrivant, et en découvrant un trou à la place du bouchon !

Il semble effectivement que ce soit standard, (a part la couleur !) donc le problême devait être facilement résolu en France.

Non, nous ne sommes pas en Nouvelle Calédonie, il ne s'agit donc pas du Musée Jean-Marie Djibaou, pas facile et un peu loin en campingcar !! :lol:

more_horiz
Jean-François :bonjour2: , ce n'est que le bouchon de l'eau, heureusement pas celui du pastis Very Happy
Pour ce qui est du quizz clandestin, c'est le parlement Sami du peuple autochtone du Sapmi en Norvège.
Bonnes vacances, bonne route.
Lionel

more_horiz
:bonjour2

Celà ne m'est jamais arrivé ... normal j'en ai un de rechange depuis de nombreuses années ...

Trève de plaisanterie, le bouchon du groupe Rapido (à languette) est beaucoup moins courant que
HELP !! Bouchon de réservoir d'eau Image13
mais ce dernier s'y met sans problème et ne coûte qu'une dizaine d'€uros.

:bonjour2:

more_horiz
Bon j'veux pas faire le malin, il m'est arrivé des co......ies aussi, Ma clef de bouchon est avec la clef de contact, lors du plein je pose ça dans la soute à gaz, en prenant le tuyau de remplissage, et quand j'ai fini, je remet le tuyau et je reprend  la clef. Mais bon je compatis, des bêtises qui vous font perdre du temps, et le temps en vacances c'est sacré :bonjour2:

more_horiz
@Nacotoy
Moi aussi, la cles de contact est sur le même trousseau afin justement d'éviter cette situation :Aie: , mais j'ai du séparer la clés du bouchon de réservoir afin d'avancer le véhicule..... et aprés le plein, on avait qu'une hâte, vu la météo ..... rentrer au chaud !

@yaka22 le principal est de pouvoir fermer le réservoir, même s'il y a de fait peu de risque !

J'ai commandé, via internet, ce matin un bouchon chez Narbonne, qui devrait arriver assez vite à nos amis afin qu'ils nous dépannent !

Et donc, la photo quizz : bravo à @lou Périgordin ! (qui a donc retrouvé son pseudo !) on est effectivement en Laponie !
Et la météo s'arrange enfin ..... du soleil depuis 48h !
A bientôt et merci à tous !

more_horiz
Jean-François , si je me suis permis de plaisanter (pour le pastis) , c'est par ce que j'ai senti que votre problème était en grande partie résolu (Saint quentéin, quand tu nous tiens :) ), j'allais aussi vous proposer de m'indiquer une éventuelle étape prochaine et vous trouver de quoi vous dépanner via la solidarité internaute.
lou Périgordin a bien retrouvé sa peau de mammouth :)
Bonnes vacances à vous.
Lionel (de sa grotte)

more_horiz
De tout coeur avec toi @jfrançois94 !

Tu as commandé un nouveau barillet + nouvelle clef avec ?

more_horiz
@Gael a écrit:
De tout coeur avec toi @jfrançois94 !

Tu as commandé un nouveau barillet + nouvelle clef avec ?

Oui, Narbonne vends le kit complet et le bouchon, commandé hier matin, depuis la Laponie était livré ce matin chez mes amis !  👍

Pour conclure ce post, je remercie tout ceux qui nous ont répondu. HELP !! Bouchon de réservoir d'eau 1148888457
Cet incident est bien sur mineur et nous a pris un peu au dépourvu, mais ma première réaction a été de posté sur le forum afin de vous demander conseil !
Les forums d'entraide, comme le nôtre, ont pris une grande importance cette dernière décennie, et il faut remercier tous ceux qui les font vivre, généralement bénévolement ! HELP !! Bouchon de réservoir d'eau 746870218

more_horiz
@jfrancois94 a écrit:
Les forums d'entraide, comme le nôtre, ont pris une grande importance cette dernière décennie, et il faut remercier tous ceux qui les font vivre, généralement bénévolement ! HELP !! Bouchon de réservoir d'eau 746870218

HELP !! Bouchon de réservoir d'eau 1218892201

more_horiz
Bonjour,
Et la clé coincée qui ne tourne quasiment plus dans le bouchon vous connaissez ? (calcaire...?) Pour l'instant ça trempe dans un produit ! Je crois que ça va se terminer par l'achat d'un autre.
Bon voyage à tous. Nous, on commence à trépigner... Very Happy
Très sympa ce forum n'est ce pas ?! HELP !! Bouchon de réservoir d'eau 2257858889
Bien cordialement,
Martine

more_horiz
Bonjour,

@moth a écrit:
Bonjour,
Et la clé coincée qui ne tourne quasiment plus dans le bouchon vous connaissez ?
........

C'est un grand classique .... une petite goutte d'huile de perlimpinpin une fois par an et le tour est joué (plus d'une fois si nécessaire).

Bonne journée à tous.
privacy_tip Permission de ce forum: