Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

descriptionFeux diurnes d'origine sur Fiat Ducato EmptyFeux diurnes d'origine sur Fiat Ducato

more_horiz
Bonjour, question de pierre reçue par le lien contact. Bon je la recopie ici, si l'un de vous veut s'aventurer à lui répondre sachant qu'il manque plein d'infos dans son message...  :pale:

--------
[Contact] Phares avec feux diurnes sur Fiat Ducato
De Invité A Gael, Aujourd'hui à 18:23

Bonjour,

Mon carrossier me dit que si mon Fourgon n'ést pas équipé de phares avec feux diurnes d'origine, je ne peux pas changer de phares sans mettre la "zoubia" sur l'ensemble du système électrique sachant que de plus les connecteurs ne sont pas les mêmes.Quelqu'un peut-il me confirmer ou m'infirmer cela?
D'avance merci
Pierre

--------

descriptionFeux diurnes d'origine sur Fiat Ducato EmptyRe: Feux diurnes d'origine sur Fiat Ducato

more_horiz
Bonsoir à tous,
Effectivement, je comprend bien : c'est son "carrossier".
Je suis certain que son "électricien" aura la bonne solution.
Ce sujet a été traité de nombreuses fois ici.
Les adaptations ont toujours étés faite avec succès.
Les solutions existent et sont ultra simples.
Il faut seulement se donner un peu de mal pour repérer certains fils.
Par contre vouloir monter, à tout prix, des feux d'origine Fiat et ne pas utiliser des kits d'adaptation du commerce ne va pas être facile dans la mesure où le câblage n'est pas prévu . Je ne parle même pas de la gestion informatique par Fiat du rajout.
Je ne suis ni carrossier, ni élèctricien; je prévois ce montage d'ici peu, sans la moindre angoisse quant au résultat.
J'en profite pour remercier tous ceux qui nous ont donné plein d'infos. à ce sujet.

descriptionFeux diurnes d'origine sur Fiat Ducato EmptyRe: Feux diurnes d'origine sur Fiat Ducato

more_horiz
@stealth van a écrit:
Bonsoir à tous,
Effectivement, je comprend bien : c'est son "carrossier".
Je suis certain que son "électricien" aura la bonne solution.
Ce sujet a été traité de nombreuses fois ici.
Les adaptations ont toujours été faites avec succès.
Les solutions existent et sont ultra simples.
Il faut seulement se donner un peu de mal pour repérer certains fils.
Par contre vouloir monter, à tout prix, des feux d'origine Fiat et ne pas utiliser des kits d'adaptation du commerce ne va pas être facile dans la mesure où le câblage n'est pas prévu . Je ne parle même pas de la gestion informatique par Fiat du rajout.
Je ne suis ni carrossier, ni élèctricien; je prévois ce montage d'ici peu, sans la moindre angoisse quant au résultat.
J'en profite pour remercier tous ceux qui nous ont donné plein d'infos. à ce sujet.

more_horiz
Je confirme que le montage des kits du commerce est à la portée d'un bricoleur "normal".
privacy_tip Permission de ce forum: