Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

descriptionpoignée de porte arrière sur renault trafic 1 phase 4 Emptypoignée de porte arrière sur renault trafic 1 phase 4

more_horiz
bien le bonjour les amis
voilà la question est dans le titre mais auriez vous la gentillesse de m'expliquer comment je pourrais remonter du moins resserer les vis qui tiennent la poignée de porte arrière sur mon renault trafic 1 phase 4 !! en tournant cette poignée j'ai juste accès à une vis mais à aucune autres !!! de l'interieur je ne peux pas passer d'outil etc... du coup la poignée est quelque peu branlante et j'ai bien peur qu'elle me reste un jour dans les mains
merci à vous pour vos éventuelle réponse et agréable week- end à vous  :yes:

descriptionpoignée de porte arrière sur renault trafic 1 phase 4 EmptyRe: poignée de porte arrière sur renault trafic 1 phase 4

more_horiz
Salut, t'aura bien plus de réponses sur le forum de l'aménageur AOC : https://www.trafic-amenage.com/forum/

descriptionpoignée de porte arrière sur renault trafic 1 phase 4 EmptyRe: poignée de porte arrière sur renault trafic 1 phase 4

more_horiz
j'ai posté également sur ce forum ! cependant merci à toi pour ta réponse et le lien  ;-)

more_horiz
C'est logique, là bas ça pullule de Renault.

Ici c'est beaucoup de fiât, un peu de Renault master et quelques trafics récents. Je ne sais même pas si il y a 1 seul trafic 1ère génération sur le forum. Alors pour trouver une réponse c'est logique de penser à eux.

Libre à toi de partager la réponse ici, quand tu en aura une. poignée de porte arrière sur renault trafic 1 phase 4 1148888457

more_horiz
:bonjour:
Une solution demande dans une concession Renault service des pièces détachées ils ont des éclatés des pièces assemblées ouvrants possible pour toi d'avoir une réponse
Cordialement
privacy_tip Permission de ce forum: