Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

descriptioncamping à la ferme près du mont st michel Emptycamping à la ferme près du mont st michel

more_horiz
Bonjour, il y a t-il des Normands parmi nous ? :bonjour2: j'aimerai visiter le Mont st Michel dans quelques jours et je recherche un camping à la ferme ou exploitation dans les environs. Very Happy

descriptioncamping à la ferme près du mont st michel EmptyRe: camping à la ferme près du mont st michel

more_horiz
:bonjour:
Bonjour
Proche du site du Mont saint Michel a 6 kilomètres a pied
Un camping a la ferme ouvert a l’année
https://www.labidonniere.fr/camping-%C3%A0-la-ferme/
Très cordialement
:bonjour2:

descriptioncamping à la ferme près du mont st michel EmptyRe: camping à la ferme près du mont st michel

more_horiz
Bonjour'
Merci pour cette information qui va me servir bientôt...

more_horiz
camping à la ferme près du mont st michel 20161215
camping à la ferme près du mont st michel 20161213
camping à la ferme près du mont st michel 20161214
Bonjour à tous 3 petites photos de notre périple en Normandie.Elles ont étés prises avec mon téléphone et sans trucage.C'est notre deuxième sortie avec et pour l'instant tout ce passe bien à bord.Pour ceux qui se posent la question le chauffage (gas-oil ) est efficace et pas de problème avec l'EURO 6 sans adblue.Je suis Néo-Fourgonaute et je trouve aberrant voir discriminatoire les interdictions de circuler et stationner faites aux camping-cariste, d'ailleurs je ne les respecte pas vu que  le panneau désigne un camping car et pas un fourgon !!! Very Happy.
J'attends que l'on vienne me déloger et que l'on m'explique où vont mes impôts !!vaste débat...

more_horiz
camping à la ferme près du mont st michel 1148888457
c'est dans la petite case "réponse rapide"
privacy_tip Permission de ce forum: