Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

réception de notre fourgon ELIOS 63 LX

descriptionréception de notre fourgon ELIOS 63 LX - Page 2 EmptyRe: réception de notre fourgon ELIOS 63 LX

more_horiz
Aujourd'hui, nous avons fait notre emménagement en vue des vacances la semaine prochaine.
Il a bien fallu se défaire de quelques objets, surtout de la vaisselle ! Mais nous n'en avions pas beaucoup l'utilité !
Il faut quand même calculer pour tout caser et le 1er voyage sera un test et on fera, s' il le faut des ajustements aux prochaines sorties.
Reste le problème de la poubelle, pas de solution pour le moment !
Je ne voudrais pas qu'elle soit apparente. Peut être dans la salle d'eau ?

descriptionréception de notre fourgon ELIOS 63 LX - Page 2 EmptyRe: réception de notre fourgon ELIOS 63 LX

more_horiz
Bonjour,

L'année commence bien avec la réception de votre nouveau fourgon.
Toutes nos félicitations!
Nous nous préparons mentalement car notre fourgon Adria 640 SLX arrive très prochainement... en principe et nous allons également devoir faire du tri avant d'emménager...

Bonne St Valentin et bon dimanche!

more_horiz
Je vous donnerai nos impressions au retour de vacances.
Nous avons hâte de partir et en même temps, je sais bien qu'à un moment ou l'autre, je dirai que c'est exiguë !
Je suis satisfaite également car je pense que notre vieux toutou (15 ans) aura bien sa place, tout prêt de nous, sous la table ! Son "dodo" pourra rester en place. Paradoxalement, dans le CC profilé on ne savait pas trop où le mettre et il nous semblait qu'il était tjrs dans les pieds !
J'espère que vous recevrez très bientôt votre fourgon.
Bon dimanche à Bethune.
Amitiés.

more_horiz
bjr
"Reste le problème de la poubelle, pas de solution pour le moment !''

Dans celui que nous avons commandé , il y avait un espace poubelle de prévu que nous avons fait transposé en rangement, par habitude la poubelle c'est un sac chaque jours que nous ''jetons'' tous les jours, (jetons= dans des endroits dédiés) .

Nous passons aussi de la cellule au fourgon (Cross MG HANROAD), entre 1/3 a 1/2 des affaires vont restées dans le garage , prise en main le 20/02, 1 ere sortie du 04/03 au 12, vers des montagnes, on ne sait pas encore lesquelles.

Beaux et bons voyages a vous

Dernière édition par Hepta le Dim 14 Fév 2016 - 19:41, édité 1 fois

more_horiz
Je vais certainement faire comme vous et me débarrasser des déchets au quotidien !
Il faut bien faire quelques concessions à la superficie en moins.
Bons voyages à vous aussi, vous devez avoir hâte de recevoir votre fourgon.

more_horiz
Bonjour,

Notre ancienne poubelle a trouvé sa place sous la table, elle n'est pas  trop visible

réception de notre fourgon ELIOS 63 LX - Page 2 Dscn0214

et vous pouvez voir l'emplacement de la nouvelle si ça peut vous aider là :

http://www.fourgon-passion.com/t2886p27-petits-amenagements-adria-slx-640

Bien sûr, nous vidons aussi tous les jours si possible nos "équevilles" ... Wink

@nanou62 je vous souhaite ainsi qu'à Anne63 autant de plaisir que nous avec notre Titan Adria 640 SLX depuis 2 ans maintenant ! :bonjour2:

more_horiz
Bonne idée sous la table mais nous avons notre chien à cette place !
On va voir comment on va se débrouiller la première semaine de vacances.

more_horiz
:) notre chienne (une Goldinette) dort aussi sous la table...ça passe !

more_horiz
Merci Frapi84 pour vos souhaits concernant nos futurs voyages en Adria 64 SLX.

Pour Anne63 : nous avons également un chien qui est petit (7kgs) et qui pourra certainement partager le dessous de la table avec une future poubelle, telle qu'indiquée par Frapi84

Bonne soirée à vous

more_horiz
Le notre est un peu plus gros : 18 kg. Un épagneul breton. Il est très sage. Plus jeune, il aurait essayé de monter sur un lit mais maintenant il reste dans sa corbeille. Du moment qu'il est pret de nous il est content !

more_horiz
bonjour anne 63, nouveau sur le forum, on attend notre elios 59t pour mi juin et nous sommes egalement sur issoire

more_horiz
Bonjour,
Salut les 63.

63ad

Dernière édition par 63ad le Ven 13 Mai 2016 - 17:02, édité 1 fois

more_horiz
bonjpour 63 ad

more_horiz
Salut Bruno,
Contente que des issoiriens deviennent de nouveaux fourgonautes !
Nous sommes très satisfaits de notre fourgon.
Bien sûr, il a fallu s' adapter à moins de place que dans le profilé mais il y a plein d'astuces pour optimiser la place.
On a racheté du mobilier d'extérieur moins grand, on emmène moins de vêtements, moins de provisions, etc...
Pour l'instant, nous ne sommes pas partis plus de 8 jours donc on n'a pas trop de recul ! On verra pour les vacances de trois semaines.
On a hâte de l'essayer aux beaux jours (qui tardent un peu à venir !)
A bientôt.
Le mois de juin est tout proche. J'espère que vous ne serez pas déçus.

more_horiz
:bonjour:

Bonjour à vous voisins auvergnats!
Je vois que nous ne sommes pas les seuls dans le Puy-de-Dôme. 
Peut-être nous rencontrerons-nous un jour? C'est vrai que nous ne sommes pas très souvent à  Corent ...
Comme vous, nous sommes satisfaits de notre fourgon. Le nôtre est plus grand que le précédent même s'il joue toujours dans la catégorie des petits, et nous sommes enchantés.
Nous vous envoyons un peu de soleil du continent africain ...
:tchin:

more_horiz
Bienvenue et ravi de voir tous ces Elios 63LX Et Adria 640 SLX sur. Le forum

réception de notre fourgon ELIOS 63 LX - Page 2 1148888457 lol!
privacy_tip Permission de ce forum: