Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

descriptionChanger une ampoule de phare… EmptyChanger une ampoule de phare…

more_horiz
Juste pour info car ça peut nous arriver à tous. Comment changer une ampoule !
Bien la solution la plus simple et de démonter le phare par devant en enlevant les garnitures ainsi que les 3 boulons de soutient et vous avez accès aux bouchons derrière le phare.
Changer une ampoule de phare… Img_0310
Pour les phares c'est du H7. 10€ environ l'ampoule.
10 mm pas plus et en plus vous ne vous transformez pas en contorsionniste pour passer la main entre les tuyaux du lave vitre et le vase du liquide refroidissement.

descriptionChanger une ampoule de phare… EmptyRe: Changer une ampoule de phare…

more_horiz
Bonjour,
Peut être aloha40460 pourra t-il confirmer, mais prudence en démontant le cache plastique (ce qu'il appelle les garnitures) car les pattes de fixation sont très fragiles et cassent.
Le gars qui m'avait monté l'alarme à démonté le phare, chose qu'il avait déjà faite, mais m'a tout de même cassé une des pattes.
Bon, une fois remonté et vissé, on ne voit rien, mais c'est tout de même cassé... Changer une ampoule de phare… 2257858889
Cordialement,
Michel

more_horiz
Bonjour à tous,
Bonne idée ce démontage de phare mais qu'en est-il du réglage, n'est-il pas modifié?
Au contrôle technique en Belgique, ils ne font pas de cadeaux et un réglage coûte 10e chez Auto 5.
Bien à vous.
Alain

more_horiz
Effectivement, le cache plastique est fragile. Et en passant un tourne vis plat on peut déclisser les deux bitonios.
Pour le réglage il n'y a que le boulon du bas qui sert de réglage de hauteur. Moi j'ai fait un repère au feutre avant démontage afin de le remettre en place un fois l'ampoule changée.

more_horiz
Salut .

Sympa le partage , mais sur quel porteur ??

more_horiz
Dalton a écrit:
Salut .

Sympa le partage , mais sur quel porteur ??

:bonjour:

👍

:tchin:
privacy_tip Permission de ce forum: