Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

descriptionRestauration cellule camping-car EmptyRestauration cellule camping-car

more_horiz
Restauration cellule camping-car Dscn0610
celui ci bien aere dans l atelier

descriptionRestauration cellule camping-car EmptyRe: Restauration cellule camping-car

more_horiz
je n arrive plus a poster une image!!

descriptionRestauration cellule camping-car EmptyRe: Restauration cellule camping-car

more_horiz
antranik2 a écrit:
je n arrive plus a poster une image!!

Bonjour
C'est étrange je n'ai pas non plus les outils.
Sinon le lien est fait sur l'adresse du site qui héberge et non comme un lien vers l'image,il faut la balise IMG
Ca devait etre celle là
Restauration cellule camping-car Dscn0610

more_horiz
Restauration cellule camping-car U<a href=Restauration cellule camping-car Dscn0619 /f21/19/06/39/81/dscn0617.jpg" />

De la casse
apres un grand tour a l atelier
tout beau tout neuf

more_horiz
Salut,
Quand je vois ces engins construits en panneaux de gaufrettes et en allumettes, je suis bien content d'avoir abandonné mon profilé pour un bon fourgon en tôle d'acier !!!

more_horiz
C est pour nous conforter que je montre l envers du decor avant et apres reparations
en meme temps ,tout le monde n est pas en fourgon sinon notre boite ferme !!!

more_horiz
En même temps , bonjour tout le monde , il en faut pour tous les gouts ... Toujours interessant de voir des photos de reparations avant et apres .. Moi j'aime bien ....
privacy_tip Permission de ce forum: