Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

pose attelage et porte velos sur boule

descriptionpose attelage et porte velos sur boule Emptypose attelage et porte velos sur boule

more_horiz
pose attelage et porte velos sur boule Img_1814
pose attelage et porte velos sur boule Img_1815
et voila enfin les photos tout est poser :bonjour:

descriptionpose attelage et porte velos sur boule EmptyRe: pose attelage et porte velos sur boule

more_horiz
Hello
Tu publies au meilleur moment pour moi, je suis en train de réfléchir à l'achat d'un porte-vélos de ce genre, et ton montage a bonne allure!
Du coup j'ai plein de questions:
Comment se passe le basculement? Les portes s'ouvrent-elles facilement?
Quelle distance as tu entre le sommet de la boule et le bas de la porte?
Et enfin, quel modèle de porte-vélos et quel fournisseur as tu choisi?
Merci, et bonnes routes en CC et à vélo
Cdlt
JL

descriptionpose attelage et porte velos sur boule EmptyRe: pose attelage et porte velos sur boule

more_horiz
Bonsoir,
je suis également en reflexion pour mettre 2 VAE. Mon porte-velos actuel sur porte n'est pas assez "costaud". As-tu installé l'attelage et le porte velos? quel budget?
merci

more_horiz
bonsoir
pour info attelage de chez boisnier 250€, platine pour descendre la boule de 6 cm pour permettre l'ouverture des portes ar , porte velos de chez mottez 150€, installation de l'attelage par moi meme , le porte velo bascule avec les velos sinon on dépose le porte velo à 2 personne en 5 secondes, accroche automatique sur la boule fermeture à clefs par cadenas no problemes

more_horiz
bonjour je suis toujours à la recherche d'un PV pour 2 VAE
memes questions que celles des posts précédents
quelle charge maxi supporte le PV?
les portes s'ouvrent elles complétement?
merci

more_horiz
bonjour charge maxi du pv 30kg maxi pour les 2 velos je vais mettre d'autre photos dans 1/2 heure :bonjour:

more_horiz
pose attelage et porte velos sur boule Img_1816
pose attelage et porte velos sur boule Img_1817
pour une ouverture complete des portes il faut décrocher l'ensemble mais cela est tres rapide pose attelage et porte velos sur boule 191951282

more_horiz
pose attelage et porte velos sur boule Img_1818
erreur et rectification pour la 2e photos Embarassed

more_horiz
Pour ceux qui ont des vélos éléctriques, j'ai trouvé ce porte vélo :
http://www.norauto.fr/produit/porte-2-velos-electriques-d-attelage-plate-forme-mottez-platinium-a023p2elec_684709.html

Enfin la solution aux problèmes de poids des VAE!

more_horiz
Bonsoir,

super, juste ce qu'il faut. Tu peux pas trouver le même un peu moins cher? Very Happy

more_horiz
intéressant mais je m'interroge sur le bras de serrage qui doit empêcher l'ouverture des portes arrières

more_horiz
Pose attelage et porte vélos sur boule (s) ....Punaise , ça doit faire mal ..... :lol: pose attelage et porte velos sur boule 2257858889 :bonjour2:

more_horiz
Bonjour, fais attention Jean, à force de faire une fixation sur les boules (une boule dans ton moteur, une boule d'attelage...) tu vas finir par avoir les boules et perdre la boule... :lol:

more_horiz
Bonjour .Et en approchant de Noël,bientôt dans le sapin ...les boules

more_horiz
@juhel a écrit:
bonsoir
pour info attelage de chez boisnier 250€, platine pour descendre la boule de 6 cm pour permettre l'ouverture des portes ar , porte velos de chez mottez 150€, installation de l'attelage par moi meme , le porte velo bascule avec les velos sinon on dépose le porte velo à 2 personne en 5 secondes, accroche automatique sur la boule fermeture à clefs par cadenas no problemes

Bonsoir Juhel,

La platine est fournie dans le kit ou tu l'as acheté séparément ?

merci
privacy_tip Permission de ce forum: