Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

descriptionNotice Filtre à pollen DUCATO X250 EmptyNotice Filtre à pollen DUCATO X250

more_horiz
Notice démontage Filtre à pollen DUCATO X250

Dernière édition par Gael le Lun 31 Aoû 2015 - 11:48, édité 1 fois
Fichiers joints

Notice démontage Filtre à pollen DUCATO X250

Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.

(223 Ko) Téléchargé 346 fois

descriptionNotice Filtre à pollen DUCATO X250 EmptyRe: Notice Filtre à pollen DUCATO X250

more_horiz
Merci pour cette notice bien utile.
M.V.

descriptionNotice Filtre à pollen DUCATO X250 EmptyRe: Notice Filtre à pollen DUCATO X250

more_horiz
Notice Filtre à pollen DUCATO X250 1148888457

more_horiz
Bonjour

Merci bien pour la notice :bonjour: Notice Filtre à pollen DUCATO X250 1218892201

more_horiz
avoir aussi:

http://www.fourgon-passion.com/t4625-tutoriel-remplacement-filtre-a-pollen-ducato-euro5-de-2013?highlight=filtre

pour les nouveaux

more_horiz
merci, Notice Filtre à pollen DUCATO X250 1148888457

bull

more_horiz
Merci Notice Filtre à pollen DUCATO X250 1148888457

descriptionNotice Filtre à pollen DUCATO X250 Emptychangement filtre à pollen sur Ducato X250

more_horiz
Bonjour, j'ai changé dernièrement le filtre à pollen (ou filtre d'habitacle) de mon fourgon Westfalia Amundsen sur Fiat Ducato X250.

Le fichier pdf trouvé sur ce site, concernait le changement du filtre pour un véhicule ayant la boîte à gants située au centre,en partie basse, entre les deux sièges.

Sur mon fourgon, à cet endroit, je n'ai pas de boîte à gants, mais des portes-gobelets et un petit rangement.

Je me suis donc "lancé".

Il n'y a pas de difficulté particulière, sauf que la place manque car on doit travailler en se plaçant entre les deux sièges.

j'ai fait un petit "pdf" que je joins.

Bon courage !!

more_horiz
Bonjour Cicisse,

J'ai la même configuration que toi : 2 portes gobelets-bouteilles (très pratique d'ailleurs) en dessous du levier de vitesse. Je dois installer ce filtre que j'ai acheté récemment justement.
Par contre, ton pdf n'est pas dans ton message Wink

more_horiz
oui, c'est exact, je n'ai pas réussi en envoyer le fichier en pdf.
Je vais essayer de faire autrement.
Mais peut-être peux-tu m'aider? Comment faire à partir d'un pdf ou d'un fichier Word?
A+
Cicisse

more_horiz
@cicisse a écrit:
oui, c'est exact, je n'ai pas réussi en envoyer le fichier en pdf.
Je vais essayer de faire autrement.
Mais peut-être peux-tu m'aider? Comment faire à partir d'un pdf ou d'un fichier Word?
A+
Cicisse

Désolé, je n'ai pas encore fait cette manip, mais c'est peut-être la même manip que pour mettre une photo, dans ce cas ce n'est pas très compliqué, Gaël a même mis un tuto sur le forum.
Essaie déjà ça pour voir Wink

more_horiz
bonjour
pour le pdf tu vas tout en bas du message que tu écris et tu verras la rubrique joindre un fichier
cordialement
jo

more_horiz
pour envoyer un pdf, je pense bien faire la manip' pourtant.
Allez, je fais encore un dernier essai.

more_horiz
pourquoi un PDF ??
la réponse est ici http://www.fourgon-passion.com/t4625-tutoriel-remplacement-filtre-a-pollen-ducato-euro5-de-2013?highlight=filtre
privacy_tip Permission de ce forum: