Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

Prix de la révision sur FIAT Ducato

descriptionPrix de la  révision sur FIAT Ducato EmptyPrix de la révision sur FIAT Ducato

more_horiz
Bonjour,

Je viens de demander un devis pour la revision périodique chez le concessionnaire Fiat de ma région.

Pour la vidange, changement des filtres et divers contrôles : 549€ (le véhicule a 3ans et 23000 km)

Cela me semble très, très cher !!!

Qu'en pensez vous? et utilisez vous une solution alternative?

Cordialement

descriptionPrix de la  révision sur FIAT Ducato EmptyRe: Prix de la révision sur FIAT Ducato

more_horiz
Du tout frais :
Je viens de téléphoner à Fiat La rochelle.

Vidange + tous les filtres (air, huile, clim, gasoil) + les contrôles habituels = 450€

descriptionPrix de la  révision sur FIAT Ducato EmptyRe: Prix de la révision sur FIAT Ducato

more_horiz
Bonjour , par chez moi ils regrettent  (la concession) de ne pas avoir assez de cc lol!.  ça se comprend. . .

more_horiz
Là dedans il n'y a que 100€ maxi de produits et pièces. Le reste c'est de la main-d'œuvre, c'est abusé.

Pour info, le garage qui m'a fait la dernière vidange :
Vidange + filtre à huile + contrôles habituels, il m'a pris 145€ !

Tu rajoutes 100€ pour les autres filtres et on reste très très loin des 450€ ou 550€ que demandent les concessions FIAT.

Et le garagiste est camping-cariste ! C'est con j'ai déménage depuis... Crying or Very sad

more_horiz
Bonjour, que veut dire "contrôles habituels" ? Je donne tous les ans mon Brantòme au garage Fiat, la vidange n'est pas systématique mais en fonction des kms.Pour les filtres, moins de 5000 kms= pas de remplacement, juste l'huile, mais le seul contrôle systématique est le contrôle des freins (liquide et purge)et le passage au diagnostique. Prix de la prestation: 350€
sans les filtres et 480 € en moyenne si on change les filtres (presque toutes les années quand même, 5000 kms c'est vite fait!)
Cordialement.

more_horiz
Bonjour à tous
Invraisemblable qu'il n'y ai pas des tarifications "officielles" pour nos "utilitaires"en fonction des prestations préconisées par ces mêmes constructeurs,pour tel ou tel kilométrage.Ca existe pour les voitures.Sur ma Skoda je savais avant révision combien celà allait me couter.Maintenant je me débrouille tout seul.
Bien amicalement
Patrick44

descriptionPrix de la  révision sur FIAT Ducato Emptyprix incohérents

more_horiz
303 ttc chez iveco-fiat pour la révision des 10 000 km
bravo chabas à cavaillon !!

more_horiz
Bonsoir,

1ère révision après 1 an et 10000km chez Fiat : 306 € (Fiat Ducato 150 cv)
Vidange, joint vidange, filtre à huile, filtre pollen, lave glace, huile special fap 6,5 litres, trait. de clim

Christian

more_horiz
Bonjour,

Pour info, la même prestation (avec garantie constructeur préservée):

- Chez feux vert : 239€
- Chez Norauto : 254€

Je n'ai malheureusement pas de petits garagistes pres de chez moi pour comparer

Cela fait quand une différence de plus du simple au double avec FIAT

Cordialement

more_horiz
Bonsoir,
 entretien annuel du porteur, vidange + les 3 filtres =337€ chez mon concessionnaire CC qui est en partenariat avec une concession FIAT, et je fais faire le contrôle de la cellule en même temps +190€.

Voili voilou

more_horiz
190e pour un controle d etancheité,,??

more_horiz
Bonjour à tous,

Ma dernière révision chez Fiat en Mars : 237,14€ pour :
Contrôle filtre à pollen, changement filtre à air, forfait vidange, filtre à huile, joint, 5 l d'huile 5W30 et fournitures diverses

more_horiz
antranik2 a écrit:
190e pour un controle d etancheité,,??

Oui mais pas que,

contrôle également de tous les éléments cellules; batteries, chargeur,  fermetures mobilier, circuit gaz, circuit eau, chauffage, frigo, WC, etc .... En fait c'est le contrôle lié à la garantie du réseau "Masters".

Je l'ai prise et je m'y tiens car j'ai 2 mains gauches et suis incapable de faire quelque intervention que ce soit sur mon fourgon  Crying or Very sad.

more_horiz
:bonjour:
Vidange ce matin pour mon Ducato 2.3L 130cv (Huile de synthèse) + filtre à huile + filtre à gasoil = 268€ chez le petit garage Citroën de mon quartier.
Bon, le filtre à gasoil est très cher : 90€ à lui tout seul Suspect

more_horiz
@Ballou a écrit:
:bonjour:
Vidange ce matin pour mon Ducato 2.3L 130cv (Huile de synthèse) + filtre à huile + filtre à gasoil = 268€ chez le petit garage Citroën de mon quartier.
Bon, le filtre à gasoil est très cher : 90€ à lui tout seul Suspect  

Bonjour

Un peu cher le filtre gasoil

Pour un citroen:

https://www.oscaro.com/filtre-a-carburant-citroen-jumper-iii-phase-3-cabine-4-35-2-2-hdi-chassis-cabine-moyen-l2s-16v-130-cv-9-44112-1906-gt#1906

Pour un ducato:

https://www.oscaro.com/filtre-a-carburant-fiat-ducato-ii-250-fourgon-2-3-mjt-130-16v-130-cv-9-50725-303-gt#303

Environ 4 fois plus cher chez votre garagiste ... :Aie:

:bonjour2:
privacy_tip Permission de ce forum: