Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

descriptionUn super site pour qui a un GPS GARMIN EmptyUn super site pour qui a un GPS GARMIN

more_horiz
Bonjour,
Pour celles et ceux qui ont un GPS GARMIN, vous allez vous régaler sur ce forum : http://www.sorcieremonique.com/forum

Il y a même des sections pour le camping-car, et une section POI pour camping-car. Bref plein de trucs intéressants.

descriptionUn super site pour qui a un GPS GARMIN EmptyRe: Un super site pour qui a un GPS GARMIN

more_horiz
Bonjour
Merci Gael pour l'info
Bonne journee

descriptionUn super site pour qui a un GPS GARMIN EmptyRe: Un super site pour qui a un GPS GARMIN

more_horiz
mon ancien GPS a rendu l'âme la semaine dernière moi qui voulais attendre le salon du Bourget c'est foutu .
J'ai donc acheté  un GARMIN Nuvi 65 LM   129 euros  au lieu de 159  ( à AUTOBACS ) , écran 6 POUCES.
Il n'y a pas les applications CC mais j'ai les guides papiers .
Par contre excellent produit , je suis très satisfait  . Les mises à jours sont très simples  sur le site GARMIN EXPRESS : branchez votre appareil sur internet et laissez vous guider pour accepter ou refuser les téléchargements

more_horiz
pour ceux qui on autre chose que garmin il existe POICONVERT et POIEDIT et sur le site GPS passion beaucoup de POI classé :les coin baignade,les resto,les stations,les hot spot wifi ,les hauteur de ponts, les relais antenne et encore beaucoup d autre

descriptionUn super site pour qui a un GPS GARMIN EmptyGarmin......c'est fini ! (merci Hervé Vilard)

more_horiz
Bonjour,

J'ai toujours eu des "Garmin" depuis mon premier appelé "GPS 45" cher à Nicolas Hulot.
Le suivant était très gros ; il avait un disque dur. Je m'en servais même à moto. Il avait fallu que je bricole un support avec des silent-blocs.
Quant au dernier il a rendu l'âme parce que "monsieur" ne supportait pas la chaleur. Pourtant la place d'un GPS c'est derrière le parebrise. Mais ce qui m'a déçu c'est l'accueil plus que déplorable de Garmin au téléphone (pour une dashcam avec GPS). J'ai été traité pire qu'un chien ! Je n'ai jamais vu cela.
J'ai donc acheté un Tomtom pour remplacer.
J'ai encore des logiciels Garmin car il me reste un GPS de randonnée.
Lorsque j'ai voulu faire une mise à jour de mon Tomtom ; cela a été impossible.
Car Garmin est un mauvais coucheur : il ne tolère pas les autres marques. Je l'ai également vérifié avec ma nouvelle dashcam. Sur d'autres ordis (sans les programmes Garmin) ça marche très bien.
Donc, vous l'avez compris, maintenant ces gens-là sont personae non-gratae chez moi.  :bonjour2:
Bonjour chez vous,

more_horiz
Merci pour l'info !

Nexus22.

more_horiz
Merci pour l'info. Super site en effet.

Pascal35

more_horiz
@Gael a écrit:
Bonjour,
Pour celles et ceux qui ont un GPS GARMIN, vous allez vous régaler sur ce forum : http://www.sorcieremonique.com/forum

Il y a même des sections pour le camping-car, et une section POI pour camping-car. Bref plein de trucs intéressants.

Bonjour
et aussi chez "Sorcière Monique" des tutoriels pour mettre les POI (radars aires  hauteur des ponts etc) sur le GPS sans prise de tete
Tutoriels
NB: vous devez etre inscrit sur le site pour accéder a ces tutoriels
Cdlt
mg

Dernière édition par mg49 le Mer 15 Juin 2016 - 8:06, édité 1 fois (Raison : précision)

more_horiz
:bonjour: Merci,
Je viens de rentrer un Garmin 660 LMT-D, ainsi qu'un support xway(pour fixation sur une grille de ventilation), il faut savoir que ce support n'est pas adapté à ce GPS le problème est l'emplacement en retrait au verso du gps prévu pour la fixation de la rotule . j'ai donc fais un petite modification "maison" de la tête de rotule afin d'utiliser la plaque qui s'encastre dans évidement du gps(pas facile à expliquer) et ça marche Very Happy
Un super site pour qui a un GPS GARMIN 746870218
privacy_tip Permission de ce forum: