Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

descriptionprobleme porte arriere Emptyprobleme porte arriere

more_horiz
est ce que quelqu'un sur ce forum a eu des problemes d'ouverture de portes arrieres sur fiat ?
J'étais en plein chargement pour partir et impossible d'ouvrir pour charger et voir le gaz !! ni avec tele commande ni avec la cle :scratch: ah ces fiats :evil: j'vais regretter mon vieux ford....

descriptionprobleme porte arriere EmptyRe: probleme porte arriere

more_horiz
oui je peux ; elles ont toujours ete dures et là plus rien affraid 

more_horiz
@Elise17 a écrit:
oui je peux ; elles ont toujours ete dures et là plus rien affraid 
As tu un porte vélo sur la porte AR ?

more_horiz
Bonjour .Se pourrait il qu'une biellette de commande ou le mécanisme serait cassé?
Est ce lors d'un perçage pour procéder à une fixation quelconque un foret ne serait pas venu entamer et affaiblir une pièce métallique :un levier ,un mécanisme ou une biellette .
Faudrait peut être déshabiller ta porte et vérifier l'intégrité des systèmes . Ou alors essaies d'être plus explicite ... Désolé de ne pas pouvoir t'en dire davantage .. Cordialement jeandumidi .

more_horiz
Ouvrir la garniture , voir , comme le dit Jean , s'il n'y a rien qui gêne la commande , un petit coup de WD 40 sur tout ce qui bouge au niveau du mécanisme , éventuellement réglage des butées si tu as un porte vélos et ça devrait aller . Tiens nous au courant .

more_horiz
merci pour vos réponses; elle s'ouvre de l'interieur donc je pars quelques jours et verrais ça de plus pres en rentrant ;pas de porte vélo dessus ...

more_horiz
Salut

j'ai eu ce pb, impossible de l'ouvrir de l'exterieur. heuresement de l'interieur oui. J'ai laisser chez Fiat un "clîp" avez lacher.

a+

more_horiz
bonjour

J'ai eu ce probleme a 2 reprises

ta poignée doit être dur a actionner  dut a un mauvais réglage de la porte

a chaque fois c'était  l'agrafe de la gaine en bout de câble qui était sortit de la commande de la serrure

La poignée était tellement dure que la gaine reculait et sortait de son logement

Il suffit d'enlever la garniture arrière , déplacer légèrement la serrure et replacer l'agrafe

mais il faut aussi mettre un zip  pour l’empêcher de recommencer  et régler la porte

Amicalement
privacy_tip Permission de ce forum: