Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

Avis sur Antenne Sat Auto pour fourgon

descriptionAvis sur Antenne Sat Auto pour fourgon EmptyAvis sur Antenne Sat Auto pour fourgon

more_horiz
bonjour à tous
auriez des conseils ou des avis pour le choix d'une bonne antenne sat auto,
pour capter en europe large,, voire afrique du nord
merci de vos retours

descriptionAvis sur Antenne Sat Auto pour fourgon EmptyRe: Avis sur Antenne Sat Auto pour fourgon

more_horiz
Bonjour "Camping10110" :bonjour:

Il est difficile de te conseiller telle ou telle antenne, tellement le choix est varié. Pour ma part je me suis arrêté sur la Téléco Flat sat Easy 65 et la réception en France Avis sur Antenne Sat Auto pour fourgon 191951282 et pendant notre périple en Italie 2014 Avis sur Antenne Sat Auto pour fourgon 191951282 Avis sur Antenne Sat Auto pour fourgon 1148888457 aucun soucis.

Bien cordialement,

descriptionAvis sur Antenne Sat Auto pour fourgon EmptyRe: Avis sur Antenne Sat Auto pour fourgon

more_horiz
@sabetlulu a écrit:
Bonjour "Camping10110" :bonjour:

Il est difficile de te conseiller telle ou telle antenne, tellement le choix est varié. Pour ma part je me suis arrêté sur la Téléco Flat sat Easy 65 et la réception en France Avis sur Antenne Sat Auto pour fourgon 191951282 et pendant notre périple en Italie 2014 Avis sur Antenne Sat Auto pour fourgon 191951282 Avis sur Antenne Sat Auto pour fourgon 1148888457 aucun soucis.

Bien cordialement,

bonjour
merci de ta réponse, j'ai eu des Alden, tjrs ok, pas de soucis, et voilà que maintenant , on me dit qu'alden , ça devient la misère,,,

cdlt

more_horiz
Je te confirme sur mon précédent avant j'avais un tup j'avais une Alden Orbiter de la m----. Je ramais pour capter une émission. Exemple à Briançon que dalle avec l'alden ou après x temps de recherche avec la Téléco dés que posé, appuyer sur le bouton et une minute après impeccable.

more_horiz
Je crois que pour l’Afrique du nord c'est surtout le diamètre qui va être déterminent, une 65 cm sera trop juste, il te faut une 85 cm.

more_horiz
quand vous airez fini d avaler toutes les conneries !!!
une alden auto c est le meilleur rapport qualité prix
apres allez acheter ce que voulez!
pour le sud marocain ,il faut une 85 evidemment

more_horiz
Bonsoir,

Je crois que pour l’Afrique du nord c'est surtout le diamètre qui va être déterminent, une 65 cm sera trop juste, il te faut une 85 cm.

Tu as raison "quitus" d'ailleurs je m'étais basé sur cette doc pour mon choix.

Avis sur Antenne Sat Auto pour fourgon Couver11

more_horiz
ok, super info sur les zones,
mais une antenne de 85 sur un fourgon,
ça ne doit pas trop bien aller à mettre en place ??
je ne connaissais pas cette notion de diamètre/réception
je pensais que c'était plus lié à la qualité des têtes et des amplis,,,
et pour les fabricants, le meilleur ou le plus reconnu, selon vous ce serait lequel ??
toujours en prenant compte l'installation sur un fourgon
en tout cas, merci de vos infos

descriptionAvis sur Antenne Sat Auto pour fourgon EmptyBonsoir,

more_horiz
Bonsoir,
J'ai une Alden manuelle de 65 sur le toit à l'arrière du Ford.
Pour la réception ,j'avais la télé sans problème dans le sud du Portugal avec quand même une ou 2 chaînes qui passaient mal sur le nombre proposé.
Pour la parabole,à cause du Heiki,elle dépasse un peu du fourgon alors avec une 85 cela doit être coton à caser
A+
Joël

more_horiz
Bonjour,  entre le diametre 85 et 65 , il existe le 72 chez antarion avec la G5 + . Perso bluffé par sa rapidité de captage,  mais attention aux casses de lanternaux sur un fourgon , l emplacement doit être judicieux .j'ai eu une 45 auto avec la i-sat , du bas de gamme suffisant pour la france mais pas au-delà à mon avis mais diametre idéal pour un fourgon.

more_horiz
Bonjour,

Pour ma part j'ai opté pour une SNIPE. Aucun probléme pour capter en France.

Ses avantages:
-Le prix ( Autour de 630 €)
-Le faible encombrement et prise au vent

Cordialement

more_horiz
bonsoir a tous

avec une antenne de 65 cm et canal sat reception des principales chaines d ASTRAKAN(frontiere
Russie Kazakhstan)a Tantan au sud d Agadir

Yannluc

more_horiz
Bonjour à tous,

Perso, j'ai une Teleco Flat Sat 65 autom, démodulateur intégré à la télé; j'appuie sur un bouton et tout se cale parfaitement en qqs instants. Le seul problème est la carte FRANSAT calée sur Eutelsat qui ne fonctionne bien au Maroc que jusqu'à Casa-Fès. Même en tournant le LNB plus à l'est, la réception est moins bonne que sur Astra (qui capte beaucoup plus au sud).
Il m'est impossible de recevoir sur Astra (que je peux pourtant sélectionner dans mon menu) les chaînes de base cryptées de la TNT à cause de VIACCESS qui intègre Eutelsat seulement.

Le seul moyen de "choper" Astra et les chaines françaises serait semble-t-il d'installer un autre démodul externe.
Si vous avez des astuces à me transmettre, je suis preneur !
Merci d'avance.

more_horiz
Comme dit plus haut tout dépend du satellite choisi et de la taille de la parabole.
En Europe l'antenne plate automatique fonctionne jusqu'en Autriche au delà j'ai pas testé mais c'est trop faible pour l'Afrique.

Niveau look ca donne ça :
Avis sur Antenne Sat Auto pour fourgon Image12
Ce n'est pas mon fourgon mai c'est la même antenne. Avis sur Antenne Sat Auto pour fourgon 1148888457

Si c'est un membre de chez nous, je n'ai pas vu l'autocollant fourgon-passion.com !!!!! :pale:

more_horiz
Avis sur Antenne Sat Auto pour fourgon 00310 Bonjour les Amis , pour ma part pas de Probleme avec mon ALDEN ,dans presque toute la France je capte ..pour l'Afrique je ne sais pas car c'est un endroit ou je ne vais pas .... mais en Espagne ca va ..... 65 cm de diametre sur un fourgon , c'est la normale je pense !!! Bon voyage et Bonne reception avous ....Cordialement JB
privacy_tip Permission de ce forum: