Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

Problème voyant tableau de bord

descriptionProblème voyant tableau de bord - Page 5 EmptyRe: Problème voyant tableau de bord

more_horiz
Bonjour
À priori il n à pas été branche sur 220

descriptionProblème voyant tableau de bord - Page 5 EmptyRe: Problème voyant tableau de bord

more_horiz
Bonjour,

Il y a un rappel en cours chez Fiat, concernant un problème de contact électrique dans le contacteur de démarreur. Sont concernés les modèles 2015 et 2016.
Je ne sais pas si cela répond à vos problèmes.

descriptionProblème voyant tableau de bord - Page 5 Emptycombine compteur ducato

more_horiz
:bonjour:
apres avoir deposé le magellan chez fiat le havre samedi dernier
de retour ce soir a la maison combiné tout neuf changé en garantie a une journee pret arret garantie le 16 avril
merci a tous sans le forum j en etais pour un bras
merci aussi a l equipe de fiat le havre il faut savoir le dire quand ça se passe comme ça
vous etes Problème voyant tableau de bord - Page 5 1148888457

more_horiz
C'est vrai que Fiat Le Havre sait recevoir les clients.

Dernière édition par Philip J80 le Ven 22 Avr 2016 - 19:29, édité 1 fois

more_horiz
Bon voilà, RdV pris pour changement du compteur sous garantie. Selon le concessionnaire effectivement il n'en change que sur les véhicules de loisirs, jamais sur les utilitaires. Ceci dit aucune explication hormis que FIAT est bien au courant du problème. Ce n'est donc pas aujourd'hui qu'une piste sera trouvée sur la cause réelle et certaine. A suivre

more_horiz
Ben voilà,
tableau de bord changé pour la 2ème fois en 3 ans.
FIAT Suisse ne voulait pas prendre en charge le 2ème compteur.
Modif: comme je n'ai pas payé le 1er qui était sous garantie usine, il ne faisait pas de garantie pièce sur le 2ème. Après discussion avec mon concessionnaire, Fiat a pris la pièce, mais pas la main d'œuvre.
Mon concessionnaire m'a aussi confirmé qu'il ne changeait jamais de tableau de bord sur les utilitaires, mais que ces derniers n'avaient que très rarement des régulateurs de vitesse.
Bonne soirée.
Le Tchet

more_horiz
Si déjà nous pouvions corréler Régulateur de vitesse et défaut compteur ce serait un grand pas en avant ! à suivre

more_horiz
@Jean Claude a écrit:
Si déjà nous pouvions corréler Régulateur de vitesse et défaut compteur ce serait un grand pas en avant ! à suivre

Dans mon cas, le défaut n'apparait que lorsque j'active le régulateur. Dès que je le désactive les voyants s'éteignent.
Le Tchet

more_horiz
Bonjour
Pour nous aucune corrélation mise en évidence actuellement

more_horiz
@Le Tchet2 a écrit:
@Jean Claude a écrit:

Dans mon cas, le défaut n'apparait que lorsque j'active le régulateur. Dès que je le désactive les voyants s'éteignent.
Le Tchet

Effectivement c'est mon cas, uniquement avec régulateur activé, merci pour vos réponses, on progresse, doucement mais on avance

more_horiz
Bonjour

Messagede Duc » 17 Mar 2016 16:38
rebonjour,
" l´ancien " combiné incriminé a la référence 1371843080 et est remplaçé par 1378892080
Pour ceux qui ont déja faits remplacer, quelle version ?

Sur mon Globescout (sur Fiat 03/2014)
certains voyants étaient faiblement éclairés quand
régulateur de vitesse enclenché.
Le combiné de bord a été remplacé une 1 ere fois le 23/02/2015
(je n'ai pas la ref de la pièce installée),
et pour la 2 éme fois le 22/01/2016
par la ref : 1375910080
Bien entendu le véhicule est régulièrement raccordé sur le 220V.

A+  :bonjour2:
JPaul

more_horiz
@Jean Claude a écrit:
@Le Tchet2 a écrit:
@Jean Claude a écrit:

Le Tchet

Effectivement c'est mon cas, uniquement avec régulateur activé, merci pour vos réponses, on progresse, doucement mais on avance

Bonjour,
👍
Bonne soirée et A+.
Patrick25

more_horiz
bonjour,

ce problème de voyant qui s' allume arrive aussi sur des utilitaires (artisans, livreurs...), info confirmée lors d' une discussion avec le concessionnaire FIAT de la Rochelle, dont je salue au passage la compétence du réceptionnaire d' atelier (parlez lui du PSG, il sera content !).

Pour ceux qui n' ont pas la chance d' un changement de compteur sous garantie, contactez une boîte qui répare des composants électroniques auto sur Angers EREPAR, ils assurent cette prestation. C' est un agent FIAT qui me l' a conseillé.

Moins cher qu' un compteur complet...

more_horiz
Bonsoir
J'ai le même problème de voyant et malgrés l'échange du compteur, le problème est revenu

more_horiz
C'est pour ça que je préfère réparer que remplacer vu comment 'FIAT met le temps à corriger ce défaut de naissançe de leur composant. Si un jour ca revenait, la pilule financière passerait mieux qu'un 2e compteur.

Garanti 2 ans aussi. À voir dans le temps.

more_horiz
bonsoir.

l'ayant changé debut 2015, le problème ne s'est pas reproduit pour l'instant.

mais il est sur qu'il y a une correlation avec le régulateur de vitesse.

de toute façon garantie ou pas ,le problème étant largement connu, ils ont

une obligation de résultat,le changement sera gratuit et fiat le sait,

ne vous laissez pas embobiner. Problème voyant tableau de bord - Page 5 746870218
privacy_tip Permission de ce forum: