Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

Compteur FIAT DUCATO ampoule reste allumée

descriptionCompteur FIAT DUCATO ampoule reste allumée EmptyCompteur FIAT DUCATO ampoule reste allumée

more_horiz
salut
j'ai un fourgon septembre 2013 or a ce jour j'ai mes ampoules du tableau de bord qui restent allumé faiblement j'ai contacté mon concessionnaire fiat qui m'a dit que cela venait du compteur (remplacement 1000 euros) mon camping car a 15000kms n'est plus garantie depuis fin septembre il m'a fit une demande de prise en charge par fiat et j'ai une garantie complète par vixael pensez vous que j'aurai gain de cause je suis en retraite depuis un moi je n'avais pas besoin de cela pouvez vous me dire si vous avez déjà été confronté à ce problème et si cette garantie viaxel  peut donner satisfaction je vous demande conseil .  Merçi

descriptionCompteur FIAT DUCATO ampoule reste allumée EmptyRe: Compteur FIAT DUCATO ampoule reste allumée

more_horiz
bonjour
c'est toutes les ampoules qui restent allumé ???
j'ai remarquer que j'avait 2 ampoules (abs et un autre) quand je declencher l'ouverture et fermeture des portes mais qui s'eteigner quelque seconde aprés.
Mais faut vraiment etre dans le noir complet pour s'en apercevoir

a+

descriptionCompteur FIAT DUCATO ampoule reste allumée Emptyassurance extention de garantie

more_horiz
c'est tout afait le même problème mon concessionnaire m'a dit que avec le temps cela s’aggrave et je pourrais avoir des problèmes de batterie

descriptionCompteur FIAT DUCATO ampoule reste allumée EmptyRe: Compteur FIAT DUCATO ampoule reste allumée

more_horiz
oups le mien termine sa garantie le 15/02.
je vais prendre contact avec mon concessionaire fiat alors histoire de voir ce qu'il raconte

more_horiz
Effectivement en cherchant sur le net le pb a l'air recurent :Aie:

more_horiz
si FIAT ne marche pas ,la garantie viaxel devrait jouer mais de memoire,je ne sais plus si ce genre de souci est garantie
a noter que la garantie est faite par un courtier d assurances et pas par viaxel

more_horiz
bonsoir
bon rdv pris pour la semaine prochaine pour moi.
moteur eteint quand on enclenche le cruise control, le voyant du cruise s'allume normal mais aussi le voyant (faiblement) eau dans le filtre a gasoil en plus des 2 autres.
un vrai sapin de noel

more_horiz
Bonsoir même soucis recontré sur mon chausson twist start 2 , témoin porte ouverte , pb ampoule,et alerte présence d eau dans filtre à go en mettantle régulateur de vitesse = remplcement du porte instrument il y a 15 jours heureusement en garantie, mon fourgon est de mars 2014...

descriptionCompteur FIAT DUCATO ampoule reste allumée Emptyvoyant allumés sans le contact

more_horiz
c'est fait ce jour le bloc compteur a été remplacé (garantie du camping car terminée depuis fin septembre) Fiat à pris 90 pour cent de la réparation et l'assurance 10 pour cent

more_horiz
Salut
ben moi déposé ce soir chez fiat pro Iveco. bref je devais être le 1er a leur signaler ce genre de problème. j'ai orienter en disant que c'était un pb sur les compteurs histoire d'orienter leur recherche...

a suivre

descriptionCompteur FIAT DUCATO ampoule reste allumée Emptyvoyant allumés sans le contact

more_horiz
mois je n'ai eu aucun problème très professionnel mon garage Fiat connait bien ce problème.

more_horiz
Bonjour,
Euh... question bête, de quoi s'agit-il ?
Je n'ai rien compris...
Cordialement,
Michel

more_horiz
Re bonjour,
Je viens de trouver, je cite DUC de CC-infos :
"Bonjour,
le combiné du tableau de bord Ducato existe en 2 versions :
-Modane
-Comfort
Il peut arriver que certains signaux donnant aucune signification logique sont légèrements illuminés.
Ce n´est pas un panne , mais une défaillance électronique du tableau de bord, dont le seul reméde est son remplacement.
FIAT est au courant .
A+
duc"

C'est beaucoup mieux avec des explications...
Cordialement,
Michel

more_horiz
Re

désoler, mais on en avait parler ici
http://www.fourgon-passion.com/t3041-assurance-extention-de-garantie?nid=369#53772
cordialement

more_horiz
Fusion des 2 sujets.

A ce propos, le 1er sujet était dans la section présentation et le 2eme dans la section suggestions et bug du forum ! affraid
privacy_tip Permission de ce forum: