Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

Casses des moteurs Ford, maintenant un site internet !

4 participants

descriptionCasses des moteurs Ford, maintenant un site internet ! - Page 7 EmptyRe: Casses des moteurs Ford, maintenant un site internet !

more_horiz
Bonjour "Pat60"
Deux choses
Si tu vas chez Ford !Ils sont au courant!
Sinon sur le document de la page 2 je le fais glisser avec le clic gauche de la souris dans la barre de Tache ???ou pour moi c'est marquée "la plus visité??" et ensuite je l'ouvre et je clique sur Fichier et j'imprime?
Peut-être Artisanale comme procédure???Mais j'ai pas trouvé mieux Very Happy
Bien amicalement
Patrick44

descriptionCasses des moteurs Ford, maintenant un site internet ! - Page 7 EmptyRe: Casses des moteurs Ford, maintenant un site internet !

more_horiz
bonjour normalement un clic droit sur l'image vous permet d’accéder à l'imprimante, sélectionné ensuite la page qui vous intéresse.

Vous pouvez aussi en vous servant du site au bas de la page WWW fordfsa.com/fr vérifier si votre véhicule a été concerné par la campagne de rappel, VIN = N° de série , REF de la lettre 3S548.

more_horiz
Bonsoir Patrick44 et oso 02,
je vous remercie pour votre réponse c'est sympa Casses des moteurs Ford, maintenant un site internet ! - Page 7 1148888457

more_horiz
bonjour, voila ce qui ressort pour l ' année 2007 transit 2.2L traction 130 et 140 ch camion plancher cabine LFC N° de série WFO7XXTTF7...

transit2.4L propulsion 140ch cabine simple N° de série WFOFXXTTFF....

transit 2.2L 130ch fourgon à colis N° de série WFOXXXTTFX....

on peut voir que chaque ligne de production à un N° de série différent et que la première est celle ou l'on retrouve le plus de casse moteur.

pour la première ligne après le 7 un autre chiffe 7,8,9 celui-ci représente l'année de fabrication.

il est clair qu’aujourd’hui aucun critère ne permet de savoir a quel moment va se produire la casse
moteur: le kilométrage certain ont parcouru 10;000 km d'autre 90;000 km, l'entretient certain chez Ford, d'autre garagiste indépendant, d'autre par le propriétaire lui même, le gazole certain l'ont toujours fait en grande surface, d'autre supermarché et station service,d'autre à l’étranger super marché et station service, beaucoup de véhicules ont connu deux voir trois propriétaires, par contre une chose est sur tous ont connu les même symptômes vibrations, emballement, fumée noire, piston cassé et moteur HS devis 8 à 10.000€.

Vous pouvez continuer a m' envoyer vos témoignages , mais déjà on peut en tiré une conclusion l'argument de Ford sur la mauvaise utilisation de nos véhicule n'a aucun fondements , chaque véhicule a connu une vie différente en fonction de son utilisateur et tous ont connu la même fin grâce a Ford.

more_horiz
Bonjour "oso2"
Casses des moteurs Ford, maintenant un site internet ! - Page 7 1148888457 travail que tu réalises.Et saches que si nous devions avoir un Pb sur nos moteurs nous ne ferions pas les autruches.
Continuons à envoyer les références de nos moteurs à "oso2"
Bien amicalement
Patrick44

more_horiz
Bonjour,
En parlant a un garagiste avant mon acquisition et après avoir constaté sur le net que effectivement il y a eu des casses moteur chez Ford pour les modèles de 2006 a 2009, il m’a répondu que cela était du a une boite de vitesse 5 rapports mal étagé ! ca ma laissé perplexe mai pourquoi pas !
J’ai un 95 pour le taf en 2.5L qui fonctionne encore très bien mai donc je connais sont point faible (distribution).
Pour mon Forty de 2011 2.2L 115, je n’ai pas de retour pour l’instant sur des casses moteur. Ca va peut être venir mai pour l’instant je touche du bois !!! (wfoxxxttfxbc30---) http://forum.quechoisir.org/casse-moteur-ford-transit-tdci-140-ch-t795-10.html Pour les véhicules concernés il serait peut être bon de rajouté un additif dans le carburant pour évité qu’un injecteur grippe non ?
Plus personne ouvre le capot maintenant ou juste sur les vieux véhicules !

Dernière édition par j-p33 le Lun 23 Fév 2015 - 18:36, édité 1 fois

more_horiz
@Pat60 a écrit:
Bonjour
une tite question,comment imprimé le document en page 2 depuis le forum
car j'ai rendez-vous mardi chez ford pour la premiere révision .
mon véhicule est WF0YXXTTFY??????? série 350L (+)"F" 2.2L Puma fabriqué à Otosan en turquie
Mercie de votre réponse

Bonjour, j'ai un peu perdu le fil
De quel document parlez vous ? :bonjour2:

D'autre part, quelle action préventive doit on réaliser pour éviter ce problème ? changement injecteurs ?
A un moment quelqu'un avait parlé d'un "reset" informatique de l'injection ?
Cela est il suffisant ?

more_horiz
Salut beck, apparemment, tu n’es pas concerné, mai un additif peut régler un problème à venir. De plus, ne pas faire le plein lorsque les cuves se remplisses, et peut être un autre détail qui peut avoir son importance, le filtre Go.
Avec l’avènement des injecteur pompe et rampe commune, a l’époque, les concessionnaires nous avez avertis !
Je pense que les concessionnaires ne sont pas idiots et on vues les problèmes à venir !

more_horiz
j-p33 a écrit:
Salut beck, apparemment, tu n’es pas concerné, mai un additif peut régler un problème à venir. De plus, ne pas faire le plein lorsque les cuves se remplisses, et peut être un autre détail qui peut avoir son importance, le filtre Go.

Pourquoi je ne suis pas concerné ?

more_horiz
@Beck29 a écrit:
j-p33 a écrit:

Pourquoi je ne suis pas concerné ?

Il a dit ça au pi(a)f ! Casses des moteurs Ford, maintenant un site internet ! - Page 7 2257858889
lol!

more_horiz
Pour savoir beck :http://forum.quechoisir.org/casse-moteur-ford-transit-tdci-140-ch-t795-50.html ou sur mon post de 1.11 plus haut. http://forum.quechoi…ch-t795-10.html

more_horiz
Le lien ne marche pas, retour sur mon post de 1h11, il fonctionne.

more_horiz
j-p33 a écrit:
Pour savoir beck :http://forum.quechoisir.org/casse-moteur-ford-transit-tdci-140-ch-t795-50.html ou sur mon post de 1.11 plus haut. http://forum.quechoi…ch-t795-10.html

Tout à l'heure , je citais un message avec un numéro d'un autre membre
Le mien est WF07XXTTF77P..., il a bien l'air d'être dans les véhicules potentiellement concernés affraid

more_horiz
bonsoir, pour Berck29 si vous êtes concerné, vous m'aviez donné votre N° de série j'ai vérifier fabriqué le 25/12/2007 N° de série commencent par WFO7XXTTF77...

mesures préventives:

respecter l'entretient (filtre à gazole...)
faire vérifier si la gestion électronique est a jour
faire contrôler les injecteurs
utiliser du GO sans diester ou au moins ajouter un additif

malgré tous ça il faut rappeler qu'aujourd'hui aucuns critères ne permet de définir ce qui provoque le blocage de l'injecteur, c'est subit et sans appel, le moteur s"emballe il y a des vibration et de la fumée noire et le verdict est toujours le même piston cassé.

more_horiz
Pour rassurer les possesseurs de ford le mien (enfin mon ancien) pour rappel un 2008 2.2L 140 sortait de la révision ford il y avait 1 semaine avec mise a jour de la carto. et connaissant le problème j'avais bien demandé a vérifié ce qu'il y avait a vérifier...

more_horiz
@oso 02 a écrit:
bonsoir, pour Berck29 si vous êtes concerné, vous m'aviez donné votre N° de série j'ai vérifier fabriqué le 25/12/2007 N° de série commencent par WFO7XXTTF77...

mesures préventives:

respecter l'entretient (filtre à gazole...)
faire vérifier si la gestion électronique est a jour
faire contrôler les injecteurs
utiliser du GO sans diester ou au moins ajouter un additif

Merci ! :bonjour:
Je vais aller faire une bonne révision Ford (en plus de toutes celles prévues) malgré son faible kilométrage (26000 en 7 ans, je fais faire une révision/vidange une fois par an...donc beaucoup plus que prévu...
privacy_tip Permission de ce forum: