Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

quel type de fourgon choisir pour 1 couple avec 3 enfants

descriptionquel type de fourgon choisir pour 1 couple avec 3 enfants Emptyquel type de fourgon choisir pour 1 couple avec 3 enfants

more_horiz
Salut a tous,
alors voilà je suis novice en la matière et sur ce forum..!!:cali:

Nous sommes une famille avec 3 enfants 7,8 et 10 ans (donc 5 personnes). Et nous aimerions faire l'acquisition d'un fourgon dans lequel nous pourrions tous dormir, manger..Etc.

Pensez vous qu'un trafic en L2H1 soit suffisant pour ce projet..?
y a t-il des personnes sur le forum qui voyagent avec leurs 3 enfants..??

Pourriez vous donc dans un premier temps m'orienter vers un type de fourgon qui soit adapté à ce projet...( si projet est toutefois réalisable pour nous 5..??) lol!

descriptionquel type de fourgon choisir pour 1 couple avec 3 enfants EmptyRe: quel type de fourgon choisir pour 1 couple avec 3 enfants

more_horiz
Bonjour,
Pour avoir possédé un mirande c'est à dire un L2H1 avec toit relevable (prévu pour 4 personnes) il me semble impossible d'envisager de vivre en vacances dans ce type de véhicule.
Nous étions bien à deux.
D'autres personnes pourrons sans doute vous aider dans votre recherche /choix.

descriptionquel type de fourgon choisir pour 1 couple avec 3 enfants EmptyRe: quel type de fourgon choisir pour 1 couple avec 3 enfants

more_horiz
Rebonjour,
Je reposte ici le lien sur le Campérêve Family-Van qui est prévu pour 5 malgrès ses 5,99 m !!. Sinon, s'orienter vers un 6,36 m pour plus de place, d'autonomie et de confort (exemple : Font Vendôme Plaisance D).
http://www.campereve.fr/fourgon_gamme-premium_family-van.phtml
Bonne recherche.
Bruno

more_horiz
5 personnes....!