Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

descriptionLes feux de recul ne s'allument pas . HIHA EmptyLes feux de recul ne s'allument pas . HIHA

more_horiz
merci de prendre connaissance de ce post.
Voila mon problème sur Fiat Ducato twin 2007.
Les feux de recul ne s'allument pas quand j'enclenche la marche arrière.
Le fusible est bon et les ampoules aussi.
Je soupçonne le contacteur de marche arrière sur la boite, mais j'y connais rien à rien sur ce moteur.
Pouvez vous me donner un tuyaux pour comment  le trouver et si au cas certains auraient déjà eu ce problème.
Merci les gars. Wink

descriptionLes feux de recul ne s'allument pas . HIHA EmptyRe: Les feux de recul ne s'allument pas . HIHA

more_horiz
Salut .

Grosso merdo , ça devrait être ça :
Les feux de recul ne s'allument pas . HIHA Ducato10

Latéralement sur la boîte .

descriptionLes feux de recul ne s'allument pas . HIHA EmptyRe: Les feux de recul ne s'allument pas . HIHA

more_horiz
Les feux de recul ne s'allument pas . HIHA Juin_212

Vu de la boite visible en ouvrant le capot . Le capteur (et la gaine des fils)est situé a coté de la mise a l'air libre du carter BV (petit bouchon noir...un peu huileux)

Bien vérifier le bon contact sur la prise......et chercher le pourquoi du comment . :pale: 

Pas facile avec la continuité électrique...

more_horiz
Merci pour le tuyau clean.  Les feux de recul ne s'allument pas . HIHA 1148888457 
Est-ce un problème récurant sur ces moteurs (Fiat Ducato 2007).
J'ai remarquer que quand j'utilise la marche arrière pour des manœuvres un tant sois peu compliquées ça sent le chaud, pourtant je fais pas plus patiner l'embrayage que nécessaire.

more_horiz
Ca doit pas coûter bien cher ce contacteur ?
Sur mon Partner il y en avait pour moins d'une 30aine d'euros en neuf à la concession. Et la casse du coin me le faisait à 8€.

Pour le reste pas spécialement sensible. En 6 ans j'ai vu 2 embrayages de ducato partir en fumée sur plus de 500 ducato. C'est pas récurent du tout à mes yeux.
privacy_tip Permission de ce forum: