Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

verou intérieur sur Ducato 2014 avec store Remi ?

descriptionverou intérieur sur Ducato 2014 avec store Remi ? Emptyverou intérieur sur Ducato 2014 avec store Remi ?

more_horiz
Bonjour,
Je possède un Ducato 2014 équipé de stores Remi sur les portes avant.
Savez-vous s'il existe un moyen de mettre des verrous intérieurs fermant à clef ?
Je vois difficilement la place pour ces verrous à cause de ces stores, mais peut être quelqu'un a t il fait une modif ?
Merci de vos avis,
Cordialement,
Michel

descriptionverou intérieur sur Ducato 2014 avec store Remi ? EmptyRe: verou intérieur sur Ducato 2014 avec store Remi ?

more_horiz
Bonjour, :bonjour: 
Je n'ai pas de rideaux Remi et j'ai posé des verrous Thulé Cab Locks sur mon Pelvoux.
Dans le sujet https://fourgon-passion.forumpro.fr/t1159-serrures-interieures, j'avais indiqué des verrous Heosafe qui nécessitent cependant une petite découpe du cadre Remi (voir mode d'emploi de Heosafe).
Il semble ne pas avoir eu de suite. Si quelqu'un ayant monté ces verrous peut se manifester ?

Sinon il y a les verrous IMC qui se posent plus bas, au dessus du bac. Mais non visibles, ils perdent le côté dissuasion.

descriptionverou intérieur sur Ducato 2014 avec store Remi ? EmptyRe: verou intérieur sur Ducato 2014 avec store Remi ?

more_horiz
Là vous êtes dans la rubrique présentation !!!

more_horiz
Bonjour,

Pour ma part j'ai fait installer des verrous IMC porte latérale et arrière la fermeture s'effectue de l'extérieur. Concernant les 2 portes avant les verrous sont à l'intérieur au-dessus de la boîte à gant, je pousse seulement les verrous sans les fermer comme cela en cas d'urgence je peux sortir sans manipuler une clef.

more_horiz
Bonjour,
Le Heosafe en coin de porte me tente bien.
Qui aurait le mode d'emploi ou d'installation pour voir les modifs à faire dans le cas d'un store Remi installé sur la porte ?
Ou qui aurait déjà fait ce type d'installation avec stores Rémi ?
Je ne voudrais pas me lancer dans un truc trop hasardeux pour moi...
Merci de vos réponses,
Cordialement,
Michel

more_horiz
Bonjour Michel,
Le site allemand du fabricant n'en dit rien.
Le site d'un revendeur français "camping car plus" indique une modification à faire, je pense une découpe du coin du cadre Remi (en gros dessiner au feutre le tour du verrou, démonter le cadre Remi, dégrossir à la scie sauteuse puis râpe pour affiner la forme autour du verrou) :verou intérieur sur Ducato 2014 avec store Remi ? Ccheos10

Si personne ne se manifeste, il faudra appeler CC+ s'ils ont fait un gabarit de découpe.

Ou alors fixer un verrou IMC plus bas, au dessus du bac, comme l'a fait jpa78.

more_horiz
Bonjour,
J'ai bien lu ce qui est dit sur "camping car plus".
La question est : y a t il vraiment la place derrière le cache et le rideau dans sa position "replié" ne vient il pas gêner ?
J'aurais voulu voir le schéma d'installation avant d'acheter ou avoir l'avis de quelqu'un qui a au moins regardé ce point...
Cordialement,
Michel

more_horiz
coltrane a écrit:
Le site d'un revendeur français "camping car plus" indique une modification à faire, je pense une découpe du coin du cadre Remi (en gros dessiner au feutre le tour du verrou, démonter le cadre Remi, dégrossir à la scie sauteuse puis râpe pour affiner la forme autour du verrou)

Bonjour,
J'ai pris contact avec "Camping-car-plus" hier et j'ai reçu aujourd'hui par email un pdf (en allemand, mais avec des photos bien parlantes) qui montre effectivement un gabarit de découpe du cache des volets REMI.
Donc aucun pb pour adapter des verrous Heosafe sur porte avant Ducato récent (après 2011) équipé de volets REMI.
Et bravo à "Camping-car-plus" pour leur réactivité !
Cordialement,
Michel

more_horiz
Bonsoir,
Michel, est ce que l'on pourrait avoir ce PDF?
Merci par avance.
Paul

more_horiz
Bonjour,
Sur leur site, le fichier est sous forme .pdf mais ne fonctionne pas.
Ils me l'ont envoyé par email, mais sous forme photo en .jpg
verou intérieur sur Ducato 2014 avec store Remi ? 38181311
J'ai passé commande hier des deux verrous (avt gauche, avt droit) de ce type.
Cordialement,
Michel

more_horiz
Merci Michel

more_horiz
Bonjour
J'ai installé des verrous IMC aux portes avant. Installation très facile, position basse et invisible et inaccessible de l'extérieur, très bon matériel, discret. J'ai choisi la version sans serrure car je veux pouvoir sortir rapidement au cas où !

more_horiz
Bonjour,
J'ai installé les deux verrous Heosafe en faisant la découpe pour les stores Remis tel que préconisée sur la doc ci-dessus.
Je l'ai fait au cuter plutôt qu'à la meule, c'est nickel !

Deux possibilités d'usage :
1 - Les verrous sont condamnables par la clef (même clef en plusieurs exemplaires pour les deux verrous) de façon à ce que l'on puisse les manœuvrer (ouvert/fermé) sans pouvoir les fermer à clef.
Cela revient au mode "verrous qui ne se ferment pas à clef".
Donc le pb de sortie urgente lorsque l'on est dedans ne se pose pas.
Le seul point à connaitre : il faut appuyer sur le bouton serrure en même temps que l'on tourne, sinon rien ne bouge et on pense qu'ils sont fermés à clef.
2 - Les verrous sont des verrous fermant à clef, utilisable aussi bien quand on est dans le camping-car (avec la clef pas loin au cas où, mais inaccessible de l'extérieur) ou bien lorsque l'on est absent du camping-car.

Système très ingénieux et costaud qui s'intègre très bien à l'arrondi de l'accoudoir de la porte, et il se voit de l'extérieur !
Cordialement,
Michel

Dernière édition par ttt320 le Ven 18 Avr 2014 - 14:03, édité 1 fois

more_horiz
Re-bonjour,
Voilà une vue des verrous Heosafe sans les stores Remis.
Ce n'est pas mon installation car je n'ai pas le fourgon sous la main.
Dans mon cas, j'ai les stores Rémis qui viennent juste au dessus du verrou, à raz de l'étiquette jaune sur la photo.
Je ferai une photo plus tard...
Cordialement
Michel

Je précise que dans mon cas, tout est de couleur noire, accoudoir et verrou, et l'intégration est meilleure.
verou intérieur sur Ducato 2014 avec store Remi ? 1760-210

more_horiz
Bonjour
Les nôtres (modèle IMC) sont en bas de la porte donc aucun souci avec les stores ou les briseurs de vitre.
Je rappelle qu'il y a possibilité de prendre un modèle fermant à clé.
verou intérieur sur Ducato 2014 avec store Remi ? P1070210
privacy_tip Permission de ce forum: