Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

description12 clignotements webasto Emptypanne de chauffage

more_horiz
Si j'ai répondu, nous avons 12 clignotements, impossible de le remettre à fonctionner.Le réparateur le plus proche est partie en vacances et l'autre est à Chartres à une 100 de kilomètres. A Chartres, nous sommes à côté de Pacy-sur-Eure pas loin d'Evreux, pris rdv à Chartres mais que début décembre.
Nous voulions aller à Brugges chercher quelques chocolats et le "beau temps":roll: :roll:
Salut à tous.
Maminou27

description12 clignotements webasto Empty12 clignotements webasto

more_horiz
maminou27 a écrit:
Si j'ai répondu, nous avons 12 clignotements, impossible de le remettre à fonctionner.Le réparateur le plus proche est partie en vacances et l'autre est à Chartres à une 100 de kilomètres. A Chartres, nous sommes à côté de Pacy-sur-Eure pas loin d'Evreux, pris rdv à Chartres mais que début décembre.
Nous voulions aller à Brugges chercher quelques chocolats et le "beau temps":roll: :roll:
Salut à tous.
Maminou27
Bonjour Maminou27
Vous êtes voisin avec MichelM :marteau: BHiste comme vous Very Happy 
Il sera intéressant de connaitre les causes du "verrouillage" de ton webasto?
En attendant je te recommande de lire le lien et il y a une petite procédure que tu peux effectuer,voir page 24 code F012,(pour annuler dans certains cas ce verrouillage),avant d'amener le malade chez le "docteur"
Bien amicalement
Patrick44

PS: Ce lien t'amène directement à la page 24 ,mais toute la notice est intéressante et à mettre dans la doc fourgon.
http://www.techwebasto.com/redirect/heater_main/1313561A_FR.pdf
privacy_tip Permission de ce forum: