Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

descriptionL'impression 3D dans l'aménagement EmptyL'impression 3D dans l'aménagement

more_horiz
Je me suis mis à l'impression 3D parce que ça m'intéressait comme un peu tous les trucs techno qui apparaissent. La modélisation 3D, pour des pièces relativement simple, ce n'est plus trop compliqué, les applications ont bien progressé.  Du coup, j'en profite pour faire des petits trucs qui me simplifie la vie dans le fourgon, comme ces rangements pour les différents câbles de recharge des appareils. Évidemment, je suis prêt à partager les fichiers STL (ce sont les fichiers informatiques qui décrivent la pièce et permettent de l'imprimer).
L'impression 3D dans l'aménagement Img_2012

descriptionL'impression 3D dans l'aménagement EmptyRe: L'impression 3D dans l'aménagement

more_horiz
+1 j'en suis fan aussi !
C'est tellement génial que maintenant je fais des protos et pièces pour mon travail.
Que du bonheur !

Ou des pièce de réparation pour les jouets du fiston :
L'impression 3D dans l'aménagement 1833a810

descriptionL'impression 3D dans l'aménagement EmptyRe: L'impression 3D dans l'aménagement

more_horiz
Brav:super: L'impression 3D dans l'aménagement 1148888457 o

more_horiz
Super, c'est vrai que l'impression 3D s'est bien démocratisée et que les prix ont chuté.
Bravo pour vos réalisations !
privacy_tip Permission de ce forum: