Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

Qui fréquente encore Fourgon-Passion ?

+5
ANATHEME17
Eric_89fr
bubblegum
Loulou60
Admin
9 participants

descriptionQui fréquente encore Fourgon-Passion ? EmptyQui fréquente encore Fourgon-Passion ?

more_horiz
Bonsoir,
Question saugrenue s'il en est ;
Mais qui fréquente encore ce forum ?

Bon j'imagine comme moi pour les anciens sujet, quoique le dernier de @steph59270 est hyper interessant : https://fourgon-passion.forumpro.fr/t11907-realisation-batterie-lifepo4#186179

Bonne soirée ;

retraite

descriptionQui fréquente encore Fourgon-Passion ? EmptyRe: Qui fréquente encore Fourgon-Passion ?

more_horiz
Bonjour,
Simple à comprendre s’il en est … les autres (forums fourgons) sont envahis par des gouailleurs de première praticité et sous couvert de propos apaisés cela les rend aphone sur la véracité de ce qui est échangé.
L’intervention de @steph59270 en est le parfait exemple.
Bonne journée à tous.
Ll60

descriptionQui fréquente encore Fourgon-Passion ? EmptyRe: Qui fréquente encore Fourgon-Passion ?

more_horiz
Bonjour
Idem pour Moi

more_horiz
C'est vrai que je fréquente moins : je fais moins de choses dans mon fourgon donc j'ai moins à dire et moins à chercher. Mais c'est avec plaisir que j'y viens et c'est toujours un des premiers endroits où je cherche des réponses quand une question se pose. Pour le coup, le dernier post sur la batterie Lithium arrive au moment où je commence à envisager de changer ma batterie gel qui semble vieillir un peu.

more_horiz
je suis en accore avec Eric  car nous avons réalisé  beaucoup de modification sur nos fourgons que nous avons partagé sur ce forum   et comme  je ne suis pas du genre au bavardage   je passe fréquemment faire un tour Wink

Dernière édition par echecmat le Sam 25 Sep 2021 - 9:39, édité 1 fois

more_horiz
On reviens toujours aux références et ce forum est une source de référence, je viens de partager un lien sur un autre forum car pour moi je répondais au mieux a un ami.
Ce sujet vous dit peut-être quelque chose Wink
https://fourgon-passion.forumpro.fr/t8084-pose-panneau-solaire-souple-140w-toit-relevable-regulateur-mppt-victron-75-15?highlight=panneau+souple
Stephane

more_horiz
Vous venez de résumer l’esprit de fourgon passion.
Même mort il est bien vivant.
On pourrait en faire un slogan 🤩

more_horiz
Rassure-toi, il n'est pas mort parce qu'on y est moins. Et promis, si je me lance dans quelque chose, je partagerai. D'ailleurs là, il se pourrait que je déterre un vieux sujet sur le webasto. Je tente un truc par rapport à quelque chose que j'avais dit ici il y a longtemps.

more_horiz
Bonjour. Pour ma part ayant vendu mon fourgon il y a quelques années pour un van plus petit j'avais un peu décroché... La j'envisage de revenir a ce type de monture et du coup retrouve tout l'intérêt de ce magnifique forum. Encore Bravo... J'pense que grâce a vous mon prochain fourgon sera au top car vous m'aidez bien dans mes réflexions.... Boite auto ou pas, batterie lithium, porte vélo pour vélo électrique..etc  Qe de questions dont les réponses sont sur ce Forum!!!
Pour l'instant je suis sur un Knaus 5,40 a cause du double lit arrière et de la sdb dans le couloir que j'ai beaucoup appréciée dans mon précédent roadstar.Mais ça peut changer à vous lire.... Wink

more_horiz
Bonjour à tous
Je reviens avec plaisir, m'étant plus ou moins effacé pour ce que je trouvais trop polémique.
Le calme revenu, la saison des froidures portant a être plus renfermé et planté derriere l'ordi, je parcours avec plaisir le site, a la recherche de bonnes idées ou d'avis constructifs
Merci de continuer dans ce sens

more_horiz
Bonjour,
Survolant assez régulièrement le forum, j'aperçois certains sujets déjà développés ailleurs sur autre forum. J'apprécie içi le côté cool actuel en étant lecteur assidu, intervenant peu, par ...saccades lorsque je me connecte suivant l'intérêt des sujets par rapport à mon vécu. Bonne continuation à tous.

more_horiz
Qui fréquente encore Fourgon-Passion ? Ici10

et en plus

Qui fréquente encore Fourgon-Passion ? 310

more_horiz
moi je fréquente moins mais j'espère m'y remettre Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum: