Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

descriptionroad trip en Scandinavie cet été Emptyroad trip en Scandinavie cet été

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

après le vol de notre véhicule début juin (master Van XS de 2017) j'ai eu la chance d'être indemnisé correctement par l'assurance et d'en retrouver un neuf rapidement.

Malgré les nombreux problèmes rencontrés sur ce véhicule neuf mais c'est une autre histoire, nous sommes partis pendant près de 6 semaines en Scandinavie: la Suède le long de la côte est, un petit passage par la Finlande pour arriver au cap Nord puis redescente par l'intérieur de la Suède pour atteindre la côte ouest près de la frontière Norvégienne, un petit tour rapide au Danemark et retour au bercail....

j'ai raconté au jour le jour sur mon blog:

https://enroutepourdenouveauxhorizons.blogspot.com/

Pierre

descriptionroad trip en Scandinavie cet été EmptyRe: road trip en Scandinavie cet été

more_horiz
C’est top merci pour ton partage 👍

descriptionroad trip en Scandinavie cet été EmptyRe: road trip en Scandinavie cet été

more_horiz
road trip en Scandinavie cet été 1148888457

more_horiz
Merci du partage
particulièrement vivant

more_horiz
Magnifique, ça donne envie de repartir

more_horiz
Bjr à tous

Remerciements pour les anecdotes sur ce voyage à bientot
privacy_tip Permission de ce forum: