Fourgon-Passion
Bienvenue sur fourgon-passion !

Fourgon-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourgon-PassionConnexion

Fourgon-Passion

descriptionEntretien Citroën 2.0l Hdi 160ch EmptyEntretien Citroën 2.0l Hdi 160ch

more_horiz
bonjour,

Je recherche la fiche d’entretien des moteur Citroën 2.0l hdi 160ch. Est ce que quelqu’un peut m’aider ?

Merci bcp. 

:bonjour2:

descriptionEntretien Citroën 2.0l Hdi 160ch EmptyRe: Entretien Citroën 2.0l Hdi 160ch

more_horiz
as tu regardé du côté de revue technique automobile .

descriptionEntretien Citroën 2.0l Hdi 160ch EmptyRe: Entretien Citroën 2.0l Hdi 160ch

more_horiz
Oui je n'ai pas trouvé la motorisation correspondante.

more_horiz
Bonjour, j'ai le jumper 2017, 2.0l 163 cv adblue, je suis allé dans une concession Citroën lundi pour le suivi d'entretien,
il m'a donné une feuille de l'entretien :Mouais:
Pas de particularités spéciales camping car.
Fichiers joints
attach_fileEntretien Jumper.pdf

(545 Ko) Téléchargé 44 fois

more_horiz
Merci bcp.

Je suis étonné de voir 50 000 km pour la vidange et "seulement" 150 000km pour la distribution.

more_horiz
moi aussi mais c'est comme cela, il m'a préconisé de faire la révision tout les deux ans quand même Very Happy
je suis inscrit sur MyCitroën j'ai tout le suivi du fourgon.
Détail, il apparaît le debut de la garantie Embarassed
la premiere mise en circulation sur la carte grise est à partir du 21 novembre 2017 et sur mon dossier MyCitroën
elle commence le 14 juillet 2017 :Aie:
j'ai contacté Citroën par mail et toujours pas de réponse Embarassed
Pour info, la concession m'a dit de voir avec Citoën!!!!
Voilà:bonjour2:

more_horiz
Pour moi la date est bonne. Et la garantie aussi... déjà testé malheureusement.

more_horiz
Hello
Juste une question ton vehicule est de 2017 ? En principe meme si la vidange est prévue tous les 2 ans ou 50000 ne faut’il pas la faire chaque année pour la garantie
Ayant eu un ford en 2012 la vidange était tous les 2 ans ou 30000 la vidange je la faisais faire au garage sinon la garantie sautait à voir donc

Christophe

more_horiz
Non pour la garantie il faut respecter les consignes du constructeur 50000 ou 2 ans . Même si je trouve ça énorme.

more_horiz
Étonnant ce n’est pas ce que disait ford à l’époque

Christophe

more_horiz
C'est que ford préconise une vidange tous les ans.
Citroën la préconise aussi mais pour un usage intensif.

more_horiz
Hello
Je reviens ce jour (controle tube fiat) et justement j’en ai parlé de la révision vidange, fiat tous les 2ans ou 40000 il m’a ete répondu tous les ans préférable vu qu’en principe un ccar ne roule pas trop

Christophe
Juste pour info une vidange pour moteur 2.3 avec fap et filtre à huile et huile 5w30 189€
privacy_tip Permission de ce forum: