| | arnaque incroyable sur du neuf !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gaël Modérateur

Messages: 1424 Points: 2188 Date d'inscription: 11/04/2011 Age: 30 Localisation: dept 17
 | Sujet: arnaque incroyable sur du neuf !!! Jeu 1 Sep - 14:40 | |
| _________________  |
|
 | |
Wood' Modérateur

Messages: 2851 Points: 3976 Date d'inscription: 21/03/2011 Age: 45 Localisation: Puy de Dôme
 | Sujet: Re: arnaque incroyable sur du neuf !!! Jeu 1 Sep - 14:44 | |
| Z'avaient qu'à acheter un fourgon d'abord...et pis c'est tout! _________________ "Dans l'fourgon,tout est bon! N'est-ce pas Invité?" |
|
 | |
Jean-Claude Garnier Modérateur

Messages: 1250 Points: 2037 Date d'inscription: 22/03/2011 Age: 61 Localisation: GENAS ( Est de Lyon )
 | Sujet: Re: arnaque incroyable sur du neuf !!! Jeu 1 Sep - 15:02 | |
| C'est un peu gros, comme porte-clefs.
Mais tout aussi efficace.
De plus, ils pourront toujours élever des lapins, dedans. Tout n'est pas perdu !
Bon je me moque pas, hein.... C'est mâââl.... _________________ .
Gardarem lou moral.....
|
|
 | |
Opium Admin

Messages: 2723 Points: 3956 Date d'inscription: 21/03/2011 Localisation: CRÉTEIL ( ÎLE DE FRANCE)
 | Sujet: Re: arnaque incroyable sur du neuf !!! Jeu 1 Sep - 16:03 | |
| Oué c'est pô gentil de se moquer _________________
|
|
 | |
lilianaf53 Comme chez lui

Messages: 2046 Points: 3007 Date d'inscription: 25/03/2011 Age: 58 Localisation: Département de la VIENNE
 | Sujet: Re: arnaque incroyable sur du neuf !!! Jeu 1 Sep - 19:53 | |
| Impensableeeeee et révoltant tout ça !!! Quelle déception pour tout ses gens ! |
|
 | |
arel Habitué

Messages: 66 Points: 506 Date d'inscription: 21/03/2011 Localisation: aiguillon 47
 | Sujet: Re: arnaque incroyable sur du neuf !!! Jeu 1 Sep - 23:44 | |
| bonjour
QUELLE MERD......
je voudrais pas être à leur place mais on peut tous être dans ce cas
courage pour les procédures |
|
 | |
vicyr Habitué

Messages: 56 Points: 310 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 54
 | Sujet: Re: arnaque incroyable sur du neuf !!! Sam 15 Oct - 23:23 | |
| Ben au moins ça sera plus confortable que le canapé du salon quand il sera faché avec sa femme. En plus, s'il ne bouge pas pendant un an, on va lui demander de le détruire comme les mobilhomes. |
|
 | |
Dalton Comme chez lui

Messages: 747 Points: 1210 Date d'inscription: 23/03/2011 Age: 55 Localisation: Lorraine -Pays de Bitche
 | Sujet: Re: arnaque incroyable sur du neuf !!! Dim 16 Oct - 9:32 | |
| Quand on vous dit qu'il faut éviter ce genre de petites marques , qui n'ont ni réputation ( ou alors mauvaise réputation ) , qui disparaissent aussi vite qu'elles ne sont apparues . En 30 ans de pratique du camping car et autant d'années à lire les doléances et expériences des uns et des autres , j'en ai vu des marques " de merde " qui laissent l'acheteur sur le carreau . |
|
 | |
Gaël Modérateur

Messages: 1424 Points: 2188 Date d'inscription: 11/04/2011 Age: 30 Localisation: dept 17
 | Sujet: Re: arnaque incroyable sur du neuf !!! Dim 16 Oct - 12:42 | |
| D'un autre coté si personne ne fait confiance à une maque qui débute, elle ne démarre jamais et doit fermer.
Donc attention le sang neuf a toujours du bon. ne serait ce que pour motiver les "grands" à poursuivre leurs recherches et innovations.
walawala _________________ 
Dernière édition par Lccp17 le Dim 16 Oct - 23:30, édité 1 fois |
|
 | |
pat et cat 82 Campeur

Messages: 193 Points: 579 Date d'inscription: 10/05/2011 Age: 57 Localisation: Tarn et Garonne
 | Sujet: Re: arnaque incroyable sur du neuf !!! Dim 16 Oct - 18:28 | |
| Bonsoir, En ce qui concerne cette affaire, Moncayo est aussi une victime, car le patron de Terre d'Emeraude n'a jamais payé les CC au constructeur, 585000 euros, c'est pas une paille. Si d'autres concessionnaires agissent de cette façon, il n'est pas étonnant que le constructeur ferme la boutique avec les licenciements qui suivent. _________________ Cordialement Pat et Cat
|
|
 | |
Dalton Comme chez lui

Messages: 747 Points: 1210 Date d'inscription: 23/03/2011 Age: 55 Localisation: Lorraine -Pays de Bitche
 | Sujet: Re: arnaque incroyable sur du neuf !!! Dim 16 Oct - 18:54 | |
| [quote="pat et cat 82"]Bonsoir, En ce qui concerne cette affaire, Moncayo est aussi une victime, car le patron de Terre d'Emeraude n'a jamais payé les CC au constructeur, 585000 euros, c'est pas une paille [quote]
Victime , si on laisse sortir un truc à 58 500 €uros sans qu'il soit payé ???
Partout où j'achète quel que soit l'article , il faut que je paye , donc à mon avis c'est quand même un manque de sérieux de la part de Moncayo ou un excès de confiance .
" D'un autre coté si personne ne fait confiance à une maque qui débute " euh , Moncayo a plus de 40 ans , pas vraiment une marque débutante .
Juste pour te persuader de la " qualité " des Moncayo , un petit tour chez tante Google ==> Moncayo , problèmes , t'as de la lecture pour la soirée . |
|
 | |
hva Grand Parleur

Messages: 256 Points: 683 Date d'inscription: 17/04/2011 Localisation: Bourgogne, Saone et Loire
 | Sujet: Re: arnaque incroyable sur du neuf !!! Dim 16 Oct - 21:41 | |
| Salutations à tous, Effectivement, c'est bien terre d'émeraude l'escroc dans ce cas là, ya pas de doute, même si Moncayo espagne aurait dû arrêter de les livrer avant d'en avoir trop sur le dos. Moncayo est une vieille marque qui a (avait) fait ses preuves par le passé en terme de qualité et fiabilité. Malheureusement, comme une grande majorité de marque de Camping car, le tape à l'oeil ayant pris le dessus plutot que la qualité, beaucoup de désagrément sont observés chez les possesseurs de camping car actuels, et pas seulement Moncayo, quasi toutes les marques. Acheter un véhicule à 50000 euros ou 80000 euros, vous n'aurez pas la certitude que votre véhicule vieillira bien, c'est un gros soucis à l'heure actuelle sur les CC, je le vois chez tous mes collègues, seuls les anciens CC tiennent encore la route et font preuve d'un viellissement digne de ce nom. Personnellement, j'ai peut être eu de la chance, j'ai roulé un Moncayo sans le moindre soucis, mais j'en connais qui cumulent les ennuis sur d'autres marques, c'est inadmissible, et pourtant du CC à 80000 euros. Donc pas facile de généraliser, on entend très facilement les mécontents, pas forcément ceux qui sont satisfait de leur véhicule, une chose est certaine, un CC demande beaucoup plus d'entretien et de surveillance, ça faut le savoir. Quant à Moncayo, ils faisaient aussi de jolis fourgons, dommage que cette marque n'ait pas trouvé de repreneur, le fait que ce soit espagnol y est peut être pour quelque chose à mon avis.  |
|
 | |
Dalton Comme chez lui

| Sujet: Re: arnaque incroyable sur du neuf !!! Dim 16 Oct - 22:09 | |
| | hva a écrit: | Salutations à tous,
Malheureusement, comme une grande majorité de marque de Camping car, le tape à l'oeil ayant pris le dessus plutot que la qualité, beaucoup de désagrément sont observés chez les possesseurs de camping car actuels, et pas seulement Moncayo, quasi toutes les marques. |
Cela fait plus de 30 ans que j'écume les portes ouvertes des concessionnaires , j'ai vu du bon ( et y'en a encore ) et du très pourri ( y'en a malheureusement plus qu'avant ) .
Mais quand je vois un cordon de mastic sur le toit qui est censé étanchéifier une baguette de toit et que ce cordon n'a pas été lissé et qu'un éternuement suffit à le décoller , je me pose des questions quant à sa tenue .
J'ai vu des cam's neufs en expo dans lesquels il pleuvait à verses . Curieusement c' était quand même à 90 % des engins importés d'Italie ou d'Espagne .
Vous en connaissez beaucoup des Hymer , Detlefs , Eura Mobil dont la structure aie pourri suite à infiltration ? Je parle bien sûr de cam's n'ayant pas été accidenté et mal réparé .
Si vous avez la chance d'avoir près de chez vous un concessionnaire qui fait plusieurs marques , dont les Allemandes , Françaises , Italiennes et Espagnoles , un petit comparatif sur place vous permettra de juger . |
|
 | |
hva Grand Parleur

Messages: 256 Points: 683 Date d'inscription: 17/04/2011 Localisation: Bourgogne, Saone et Loire
 | Sujet: Re: arnaque incroyable sur du neuf !!! Dim 16 Oct - 23:31 | |
| concernant la qualité allemande, je confirme, dac avec toi Dalton, dans beaucoup d'autres domaines aussi, mais comme toi je fais le tour des nouveautés, et pour une bonne majorité des marques qui tenaient debout il y a quelques années, les montages sont de plus en plus baclés, et pas fait pour durer, mais cependant très clinquant .
Et j'ai l'impression que les gens aiment ça............. |
|
 | |
Gaël Modérateur

| Sujet: Re: arnaque incroyable sur du neuf !!! Dim 16 Oct - 23:44 | |
| |
|
 | |
| | arnaque incroyable sur du neuf !!! | |
|