| | Bonjour avec une première question | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Angus Bleu-bite

| Sujet: Bonjour avec une première question Sam 27 Aoû - 19:49 | |
| Bonjour à tous,
Voilà, je viens d'aller chercher mon tout nouveau POSSL 2 WIN (et j'en suis satisfait !). Par contre, la notice parle d'une trappe de visite pour le nettoyage du réservoir d'eaux usées mais ne précise pas où elle se situe : sous le véhicule ? dans l'habitacle ?
Je fais donc appel à ceux qui sauraient...
Merci d'avance |
|
 | |
Jean-Claude Garnier Modérateur

Messages: 1250 Points: 2037 Date d'inscription: 22/03/2011 Age: 61 Localisation: GENAS ( Est de Lyon )
 | Sujet: Re: Bonjour avec une première question Sam 27 Aoû - 21:07 | |
| Bonjour Angus et bienvenue sur ce foirium
Not' ouaibemasteur pössède (!) un Pössl, ça lui fera plaisir de ne plus être tout seul dans ce cas.
Peut-être que dans sa grande bonté, il pourra te renseigner !
..."Angus" hein.......C'est ça ? _________________ .
Gardarem lou moral.....
|
|
 | |
Pierrot Comme chez lui

Messages: 1389 Points: 1743 Date d'inscription: 19/08/2011 Age: 56 Localisation: Valenciennes
 | Sujet: Re: Bonjour avec une première question Dim 28 Aoû - 0:38 | |
| bienvenue parmi nous  |
|
 | |
L'Helvete Grand Parleur

Messages: 486 Points: 815 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 50 Localisation: Confédération Hélvétique, VD
 | Sujet: Re: Bonjour avec une première question Dim 28 Aoû - 14:08 | |
| Salut et bienvenue sur le forum _________________ Patrick  Équipage: Patrick & Catherine et Yoan (de temps en temps). Mon cams et son aménagement maison. |
|
 | |
Opium Admin

Messages: 2723 Points: 3956 Date d'inscription: 21/03/2011 Localisation: CRÉTEIL ( ÎLE DE FRANCE)
 | Sujet: Re: Bonjour avec une première question Dim 28 Aoû - 17:13 | |
| Bonjour Angus, bienvenue sur notre forum. Pour ce qui est de la trappe de visite pour les eaux usées, moi qui possède aussi un 2WIN, ben si tu la trouve la trappe fais moi signe, pasque je savais même pô qu'il y en avait une, ou alors elle est bien cachée _________________
|
|
 | |
pit38f Comme chez lui

Messages: 1098 Points: 1750 Date d'inscription: 15/04/2011 Age: 65 Localisation: Isère
 | Sujet: Re: Bonjour avec une première question Dim 28 Aoû - 18:12 | |
| Bonsoir Et  au Poessl et à son proprio ! Typiquement, si le réservoir d'eaux usées est sous le châssis, la trappe est accessible sous le réservoir. Difficile d'accès, c'est sur, faut lever le cams et se glisser dessous puis dévérouiller la trappe (pas toujours facile, et ne pas oublier de vider au maximum avant !) Nettoyage à faire au Karcher (mais tous les réservoirs ne s'y prêtent pas bien) une fois par an si usage intensif. Attention à la sonde des eaux usées, ce truc qui de toute façon n'est pas vraiment fiable et qui ne sert pas à grand chose. Sans ça faudra utiliser le nettoyage à l'aide de produits divers. |
|
 | |
lilianaf53 Comme chez lui

Messages: 2046 Points: 3007 Date d'inscription: 25/03/2011 Age: 58 Localisation: Département de la VIENNE
 | Sujet: Re: Bonjour avec une première question Lun 29 Aoû - 20:37 | |
| |
|
 | |
Opium Admin

Messages: 2723 Points: 3956 Date d'inscription: 21/03/2011 Localisation: CRÉTEIL ( ÎLE DE FRANCE)
 | Sujet: Re: Bonjour avec une première question Lun 29 Aoû - 20:52 | |
| Ben ça tombe bien de parler des sondes. Quand je rempli le réservoir d'eau propre le tableau d'indication avec les petits voyants ne m'indique que la moitié du niveau donc 50% Alors que celui ci devrait indiqué 100% pour celle des eaux usées idem, au fait, est ce la même? Donc mystère _________________
|
|
 | |
Angus Bleu-bite

| Sujet: Re: Bonjour avec une première question Lun 29 Aoû - 21:09 | |
| Je n'ai pas ce problème : les sondes indiquent des valeurs différentes pour les eaux propres et usée, mais j'ai remarqué qu'il fallait être bien horizontal pour que les indications soient correctes. |
|
 | |
Opium Admin

| Sujet: Re: Bonjour avec une première question Mar 30 Aoû - 12:59 | |
| Oué mais t'inquiète pas mon mien ça déconne grave _________________
|
|
 | |
L'Helvete Grand Parleur

Messages: 486 Points: 815 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 50 Localisation: Confédération Hélvétique, VD
 | Sujet: Re: Bonjour avec une première question Mar 30 Aoû - 13:21 | |
| Il y a souvent de mauvais contact sur ces sondes. Elles sont constituée de tiges métalliques qui descendent dans le réservoir à des profondeurs différente. Sur la tête de ces tiges à l'extérieur du réservoir viens se fixer un fils avec une cosse ronde bloquée avec un écrou. Il faut contrôler que les fils soient bien fixé, et que la corrosion n'ai pas attaqué la tige. C'est souvent à ce niveau que les erreurs d'affichage de remplissage se produisent. _________________ Patrick  Équipage: Patrick & Catherine et Yoan (de temps en temps). Mon cams et son aménagement maison. |
|
 | |
| | Bonjour avec une première question | |
|