Pour tous les passionnés de fourgon aménagé

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Pourquoi le choix d'un fourgon?
 -le budget.
 -les dimensions.
 -la sécurité.
 -la consommation.
 -l\'empattement.
 -le choix d\'un véhicule unique.
 -l\'assurance.
 -le garage.
 -autres(préciser)
Voir les résultats

Partager | 

3c Cartier détails et prix cellule aménagée ou vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: 3c Cartier détails et prix cellule aménagée ou vide    Jeu 4 Aoû - 11:02

Email reçu ce matin, après une demande postée hier soir ! Réactif comme marque.

"Monsieur [.....edit.....],
Vous trouverez en pièces jointes une documentation complète de nos réalisations monobloc sur mesure.
Nous proposons effectivement 4 types de cellules adaptées à différents porteurs à savoir : La plus compacte, la cellule PEGASE (2 m de large et 2,65 m de haut bridée sur le T5 de Volkswagen possible en 4 MOTION en 3 m ou 3,30 m de longueur aménageable), la cellule FLASH II (2,05 m de largeur et 2,83 m de hauteur sur porteur FIAT Ducato possible en 3 m, 3,30 m ou 3,60 m aménageables), la cellule JAZZ II (2,15 m de large et 2,85 m de haut qui offre plusieurs possibilités de porteurs à savoir MERCEDES Eurosprinter possible en 4x4, Nouveau RENAULT Master, FIAT Ducato possible de 3,40m à 4,50m aménageables voire plus selon étude de votre projet) et la cellule X-CAP (2,15 m de large élaborée uniquement sur le porteur IVECO Daily 4x4 possible en 3m, 3,30m aménageables voire 3,60m si option d’un porteur 5,5T).
Nos cellules JAZZ II et X-CAP sont déclinées en 2 hauteurs différentes à savoir 2,60 m ou 2,85 m.
Il est à noter que vous choisissez tout de votre porteur (motorisation, boite auto ou méca, 4x4, couleur,…) et de la cellule que vous souhaitez en fonction de vos attentes d’un camping-car sur mesure.
Nous élaborons nos cellules uniquement sur porteurs neufs fournis par nos soins pour lesquels nous vous faisons bénéficier d’une remise.
Nous n’avons pas de catalogue, ni de tarif hormis les tarifs de base (dans un mail suivant) puisque tous nos camping-cars sont réalisés sur mesure en fonction des souhaits de nos clients.
Pour de plus amples renseignements concernant l’aménagement intérieur, n’hésitez pas à joindre Jacques BRISEBRAS au 04.77.66.45.15.
Restant à votre disposition pour tout renseignement et devis éventuel.
Sincères salutations
F"

J'ai reçu en plus 3 autres emails avec idées de plans car c'est tout du sure mesure et les tarifs que voici :

"A titre indicatif et pour vous aider dans l’élaboration de votre projet, le budget global d’un camping-car (porteur + cellule + aménagement) s’élève à :
- PEGASE sur VOLKSWAGEN T5 TDI : à partir de 77 500 Euros
- FLASH II sur FIAT Ducato 2,3 Pack Clim 3,5 T : à partir de 83 000 Euros
- JAZZ II sur FIAT Ducato 2,3 Pack Clim 3,5 T : à partir de 89 000 Euros
- X-CAP sur IVECO Daily 4x4 3,5T : à partir de 132 000 Euros"

C'est un marque ultra sérieuse et toujours aussi haut de gamme et ils on déjà réalisé une implantation du modèle de mes rêve, vivi encore mieux qu'un Bh, ça existe......... Mais budget encore trop haut, là je suis plus 83.000 roros ça se sort pas comme ça......

Dernière édition par Lccp17 - "Pithiviers" le Jeu 4 Aoû - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.locationcampingcardeparticulier.com
Gaël
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 3c Cartier détails et prix cellule aménagée ou vide    Jeu 4 Aoû - 14:17

Et voila le prix de la caisse vide :

"Re-bonjour Monsieur .............,
Effectivement, nous pouvons vous vendre une cellule vide.
Pour une cellule FLASH II de 3,30 m aménageables élaborée sur le porteur FIAT DUCATO SPECIAL CAMPING-CAR avec nouvelle motorisation EURO 5, il faut compter un budget de 55 000 € TTC (porteur + cellule).
Si vous le souhaitez, je peux vous établir un devis personnalisé.
Je reste à votre entière disposition pour faire avancer votre projet. N’hésitez pas à nous joindre pour plus de renseignements concernant notre cellule ainsi que le porteur.
Sincères salutations
F"

Jean-Claude Garnier
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 3c Cartier détails et prix cellule aménagée ou vide    Jeu 4 Aoû - 15:12

Mouais. C'est bien ce qu'y m'avait dit l'Michel.....

Un bras, un bras et demi. C'est dissuasif.

Au bout du bout, c'est plus cher que de le faire faire.

Et pendant ce temps là, tu te balades pas avec.....

Gardarem lou moral.....
Gaël
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 3c Cartier détails et prix cellule aménagée ou vide    Jeu 4 Aoû - 16:52

Jean-Claude Garnier a écrit:
Au bout du bout, c'est plus cher que de le faire faire.

C'est comme comparer une BMW à une Ferrari ou Lambo, c'est pas comparable........ question de gamme tout simplement.

Disons que ça fait toujours rêver et puis ça permet aux membres du forum d'élargir le champs de leur recherches, pour autant faut il en avoir les moyens.

pit38f
Comme chez lui
Comme chez lui

MessageSujet: Re: 3c Cartier détails et prix cellule aménagée ou vide    Jeu 4 Aoû - 22:15

Sympa de partager ces infos.

Donc les prix n'ont pas baissé !
Crying or Very sad
Pour moi ce serait aussi un modèle de rêve, la cellule monobloc : rien à voir avec le Tupp de base, et celles de 3C Cartier sont vraiment top.
Mais 55 k€ pour porteur de base et cellule 330 seulement ! Rajouter les sièges supplémentaires face route, l'aménagement et les équipements, ça va vite chercher dans les 70 k€, moins cher que les 83 k€ de base via Brisebras mais quand même.

Pour les amateurs de cellules monocoques, ne pas oublier Wingamm, un peu moins cher si je ne me trompe pas mais avec des
Points forts intéressants ! --> le site
Prenez le temps de lire les 19 pages de ce document pour vous faire une idée des avantages de leurs modèles.
Les OASI vont de 5,40 à 6,90 m en passant par 6,10 m; les BROWNIE vont de 5,25 à 5,90 m; ils ont tous des lits de pavillon superbes, avec un bon tirant d'air au-dessus du matelas, un bel équipement.

Il y a deux ou trois autres constructeurs de monocoques, en Allemagne entre autres mais j'ai perdu leurs coordonnées.

Les Tupp monocoque sont les seuls qui peuvent, dans ma tête, concurrencer les fourgons aménagés camping-car.

3c Cartier détails et prix cellule aménagée ou vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1