Pour tous les passionnés de fourgon aménagé

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Pourquoi le choix d'un fourgon?
 -le budget.
 -les dimensions.
 -la sécurité.
 -la consommation.
 -l\'empattement.
 -le choix d\'un véhicule unique.
 -l\'assurance.
 -le garage.
 -autres(préciser)
Voir les résultats

Partager | 

Chapeau bas Font-Vendôme !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanfico
Campeur
Campeur

MessageSujet: Chapeau bas Font-Vendôme !!!   Ven 27 Mai - 18:56

bonjour

reçu ce soir :

pour ceux qui ont suivi mes soucis :

ils m'ont mis 2 batteries neuves de 100Ah
m'ont remboursé celle que j'avais rajoutée, le coupleur et le bac acheté chez NA.....
et m'ont remboursé le contrôle du Webasto effectué chez un revendeur en mars

on dit merci qui...... :-)

à+
Revenir en haut Aller en bas
Wood'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chapeau bas Font-Vendôme !!!   Ven 27 Mai - 18:58

Merci...Marie,pardi!

Bien content pour toi!

"Dans l'fourgon,tout est bon! N'est-ce pas Invité?"

lilianaf53
Comme chez lui
Comme chez lui

MessageSujet: Re: Chapeau bas Font-Vendôme !!!   Ven 27 Mai - 19:03

Opium
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chapeau bas Font-Vendôme !!!   Ven 27 Mai - 19:13

Tu vas pouvoir acheter d'autre autocollants lol!

essepe97
Squatteur
Squatteur

MessageSujet: Re: Chapeau bas Font-Vendôme !!!   Ven 27 Mai - 19:17

Sans faire monter les enchères des SAV, quelques jours après la livraison de notre Profil M Campérêve en mai 2010, nous constatons des vibrations à la conduite.
Après passage chez Peugeot pour contrôle, les 4 pneus semblaient présenter un "plat" dû au stockage du véhicule pendant son aménagement.
Après contact téléphonique chez Campérêve, ils m'ont donné leur accord pour le remplacement des 4 pneus d'origine (Pirelli) par des Michelin Agilis spécial camping car (pas le même prix !) chez le fournisseur de mon choix ; ils ont adressé un fax au garage et réglé la facture directement !.
Les bons aménageurs sont apparemment également à l'écoute de leurs clients et c'est bien de le faire savoir car l'achat d'un véhicule ne se limite pas à faire un chèque.
Stéphane
jeanfico
Campeur
Campeur

MessageSujet: Re: Chapeau bas Font-Vendôme !!!   Ven 27 Mai - 19:24

Opium a écrit:
Tu vas pouvoir acheter d'autre autocollants lol!

hahahaha mdr !!!!!!!!!!

je peux en recouvrir mon fourgon là ;-)
pit38f
Comme chez lui
Comme chez lui

MessageSujet: Re: Chapeau bas Font-Vendôme !!!   Ven 27 Mai - 21:32

essepe97 a écrit:
Sans faire monter les enchères des SAV, ....etc...
Salut.
Ben pour moi le mieux c'est de ne pas avoir besoin de passer à la case SAV !
21 500 km effectués depuis début Janvier 2010, dont des "routes" hum et des pistes en Grèce, Macédoine et Albanie, et rien, aucun problème, et par tous les temps : canicule, froid au-delà de -10°c, tempêtes avec vent violent en Février en Andalousie, et aussi en Auvergne début Octobre (entre Le Mont Dore et La Godivelle !!)

Merci qui ?
Merci Isère Evasion !
:

Ah si, un souci :
cette semaine, panne de la caméra de recul d'origine Fiat alors que l'acheteur attendait que l'on convienne ensemble d'un rendez-vous pour la finalisation de la transaction !
Je vous raconterai ça dans un post à part.
melanie
Comme chez lui
Comme chez lui

MessageSujet: Re: Chapeau bas Font-Vendôme !!!   Sam 28 Mai - 9:57

bonjour à tous,

moi aussi, ravie de la garantie de notre vendeur, M. Brisebras et aussi de la réception chez Font Vendome aussi !
aladin72
Bleu-bite
Bleu-bite

MessageSujet: Re: Chapeau bas Font-Vendôme !!!   Sam 30 Juil - 15:40

sav de font vendome

il y a surement des pistonnés car je ne peux pas être aussi satisfait de leur sav

achat de mon font vendome venise en juillet 2010 foire de bordeaux

premier plein d'eau: le fourgon est innondé, ça fuit au bouchon du réservoir situé sur le côté; il faudra 3 mois au concessionnaire pour obtenir une pièce de rechange. commode un cc sans eau en juillet aout !!!

novembre : problème de démarrage du webesco; passage chez le concessionnaire. test de la batterie aux: elle ne se charge plus, il faut la changer. deuxième test: c'est en fait le chargeur qui est nase et il faut le changer. l'échange aura lieu en avril, oui j'ai bien dit en avril.

quant à la batterie ce n'est pas dans les pièces garanties; c'est à votre porte monnaie de fonctionner.

c'est mon 6 ieme cc et le premier neuf, je ne peux donc pas être très satisfait du sav de font vendome; les deux concessionnaires étaient charmants mais l'efficacité de la maison mère est à revoir.
lilianaf53
Comme chez lui
Comme chez lui

MessageSujet: Re: Chapeau bas Font-Vendôme !!!   Sam 30 Juil - 19:32

aladin72 a écrit:
sav de font vendome

il y a surement des pistonnés car je ne peux pas être aussi satisfait de leur sav

achat de mon font vendome venise en juillet 2010 foire de bordeaux

premier plein d'eau: le fourgon est innondé, ça fuit au bouchon du réservoir situé sur le côté; il faudra 3 mois au concessionnaire pour obtenir une pièce de rechange. commode un cc sans eau en juillet aout !!!

novembre : problème de démarrage du webesco; passage chez le concessionnaire. test de la batterie aux: elle ne se charge plus, il faut la changer. deuxième test: c'est en fait le chargeur qui est nase et il faut le changer. l'échange aura lieu en avril, oui j'ai bien dit en avril.

quant à la batterie ce n'est pas dans les pièces garanties; c'est à votre porte monnaie de fonctionner.

c'est mon 6 ieme cc et le premier neuf, je ne peux donc pas être très satisfait du sav de font vendome; les deux concessionnaires étaient charmants mais l'efficacité de la maison mère est à revoir.

J'espére que je n'aurais pas les mêmes problemes avec mon BH !Rolling Eyes
jch77380
Bleu-bite
Bleu-bite

MessageSujet: Re: Chapeau bas Font-Vendôme !!!   Sam 27 Aoû - 11:01

essepe97 a écrit:
Sans faire monter les enchères des SAV, quelques jours après la livraison de notre Profil M Campérêve en mai 2010, nous constatons des vibrations à la conduite.
Après passage chez Peugeot pour contrôle, les 4 pneus semblaient présenter un "plat" dû au stockage du véhicule pendant son aménagement.
Après contact téléphonique chez Campérêve, ils m'ont donné leur accord pour le remplacement des 4 pneus d'origine (Pirelli) par des Michelin Agilis spécial camping car (pas le même prix !) chez le fournisseur de mon choix ; ils ont adressé un fax au garage et réglé la facture directement !.
Les bons aménageurs sont apparemment également à l'écoute de leurs clients et c'est bien de le faire savoir car l'achat d'un véhicule ne se limite pas à faire un chèque.
Stéphane

Je connais bien les fondateurs de Campéreve car avant basés à Brie-cte-Robert ...dont les murs appartenaient à mon ancien boss!J'ai acheté deux fourgons aménagés par leurs soins et le SAV a toujours été au top,c'est du sérieux et ils sont là depuis plus de 30 ans! Ce n'est pas sans raison que je compte bien avoir un troisième CAMPEREVE!
pit38f
Comme chez lui
Comme chez lui

MessageSujet: Re: Chapeau bas Font-Vendôme !!!   Sam 27 Aoû - 11:45

Oui, JCH du 77, tu as raison, la réputation de Campérêve est bonne.
MAIS ne pas oublier que Campérêve a été racheté par Rapido en 2009 ou 2010 et que cela peut changer la donne pour l'avenir tant en qualité de fabrication qu'en niveau de service du SAV.
Font Vendome avait aussi une qualité pas mal du tout auparavant : depuis le rachat par Trigano et/ou la montée en puissance en nombre de fourgons produits, il semble que ce ne soit plus ça vu que pas mal se plaignent ici.
Mais toujours relativiser : les mécontents se plaignent mais ceux qui sont contents n'ont pas vraiment de raisons de l'écrire.
jch77380
Bleu-bite
Bleu-bite

MessageSujet: Re: Chapeau bas Font-Vendôme !!!   Sam 27 Aoû - 12:07

[quote="pit38f"]Oui, JCH du 77, tu as raison, la réputation de Campérêve est bonne.
MAIS ne pas oublier que Campérêve a été racheté par Rapido en 2009 ou 2010 et que cela peut changer la donne pour l'avenir tant en qualité de fabrication qu'en niveau de service du SAV.
Font Vendome avait aussi une qualité pas mal du tout auparavant : depuis le rachat par Trigano et/ou la montée en puissance en nombre de fourgons produits, il semble que ce ne soit plus ça vu que pas mal se plaignent ici.
Mais toujours relativiser : les mécontents se plaignent mais ceux qui sont contents n'ont pas vraiment de raisons de l'écrire.
[/quote
Campéreve est entré dans le groupe rapido pour survivre comme font les petits mais la fabrication est restée dans le 77 près de Nangis et ce sont toujours les fondateurs,les frères Peirera qui dirigent ce site! j'y suis allé faire une visite l'an passé pour voir les modèles actuels et j'ai pu constater que moins de modèles au catalogue mais qualité identique au passé!
pit38f
Comme chez lui
Comme chez lui

MessageSujet: Re: Chapeau bas Font-Vendôme !!!   Sam 27 Aoû - 12:19

Bonjour.
Le siège social est maintenant dans la Mayenne alors que c'était dans la Loire ou le 77 (me rappelle plus), avant le rachat.
On ne peut qu'espérer que les frères Pereira continuent à diriger la boîte encore longtemps et qu'ils sauront résister aux impératifs de rentabilité du groupe Rapido.
Nous vivons maintenant dans un monde gouverné par les financiers.

Longue vie à Campérêve.

jch77380
Bleu-bite
Bleu-bite

MessageSujet: Re: Chapeau bas Font-Vendôme !!!   Sam 27 Aoû - 12:27

pit38f a écrit:
Bonjour.
Le siège social est maintenant dans la Mayenne alors que c'était dans la Loire ou le 77 (me rappelle plus), avant le rachat.
On ne peut qu'espérer que les frères Pereira continuent à diriger la boîte encore longtemps et qu'ils sauront résister aux impératifs de rentabilité du groupe Rapido.
Nous vivons maintenant dans un monde gouverné par les financiers.

Longue vie à Campérêve.

Je connais le problème et la crainte sera réelle quand ils se retireront pour la retraite mais d'ici là j'aurai mon nouveau CAMPEREVE!

Chapeau bas Font-Vendôme !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant