| | desert des bardenas espagne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
4GoNoT Comme chez lui

Messages: 674 Points: 1222 Date d'inscription: 23/03/2011 Age: 51 Localisation: pau
 | Sujet: desert des bardenas espagne Ven 6 Mai - 23:05 | |
| ça y est le 4gon est prêt ...les vtt chargés ....reveil réglé sur 6 h du mat ....petit wouik aux bardenas .....aprés une douzaine de randos moto la bas ....j'attaque ma reconversion d'enduriste par une premiére balade en vtt ...va falloir pédaler ....mais bon ..j'aime aussi ...j-irai beaucoup moins vite c'est tout ..... . http://www.bardenas-reales.net/pageaccueil.htm |
|
 | |
melanie Comme chez lui

| Sujet: Re: desert des bardenas espagne Sam 7 Mai - 8:09 | |
| bon week end 4gonot, j'ai vu un reportage dernièrement sur ce désert et je m'étais dit que ce coin me plairait bien .... Merci pour le lien, je vais l'archiver pour plus tard  |
|
 | |
alain.26 Habitué

Messages: 60 Points: 459 Date d'inscription: 22/04/2011 Localisation: Drome
 | Sujet: Re: desert des bardenas espagne Sam 7 Mai - 8:57 | |
| Bonjour, un coin superbe, des pistes praticables en CC attention interdit de dormir dans le désert des Bardenas (en limite oui) attention en cas de pluie, ne pas y aller: terre très amoureuse notes et photos sur mes sites |
|
 | |
pit38f Comme chez lui

Messages: 1098 Points: 1750 Date d'inscription: 15/04/2011 Age: 65 Localisation: Isère
 | Sujet: Re: desert des bardenas espagne Sam 7 Mai - 15:44 | |
| Bonjour. On a posé nos roues sur ces pistes l'année dernière en Février Pour se poser, deux endroits sympa : - un au nord, près de la Laguna da Rada, départ de la piste pas évident à trouver dans le petit pueblo de Rada, il y a une aire de repos aménagée au-dessus de la lagune. On était tout seul, à part les oiseaux ! - un plus au sud, près du sanctuaire de la Virgen del Joug Entre les deux, on a emprunté des pistes traversant le Parc des Bardenas Reales : pas difficile par temps sec, mais méfiance si beaucoup mouillé, plus un gué en béton où l'on a un peu touché bien qu'au ralenti (content d'avoir pris l'option Fiat "carter protection moteur" !). Ce coin censé être quasi un désert bien aride était en fait un peu vert vu les pluies de cet hiver et la piste était un peu boueuse quelquefois, donc ce fut "avec attention" qu'il fallait conduire. ........ ........ ........ ........  Nuestra Senora del Joug et ses miradors pour admirer les panoramas. ........ ........ ........  Nuitée en dehors du parking principal, sur la piste du deuxième mirador. Deux CC sont venus sur le parking principal (en pente) et sont repartis, il y avait trop de vent pour eux ? Coin à éviter en haute saison et weekends je pense, ainsi que lors de certaines fêtes religieuses : le site a l'air de recevoir du monde. Vu le temps (froid, pluvieux et un vent à décorner les bœufs) on ne s'est pas attardé. On reviendra ! Découverte des sites à faire de préférence avec les VTT, sans oublier de prendre de l'eau si vous êtes plus chanceux que nous et avez un temps sec et chaud. Deux photos qui ne sont pas de moi (sans copyright), le temps ne s'y prêtait pas vraiment, juste pour vous montrer pourquoi nous reviendrons pour vraiment visiter le coin : ... ........  |
|
 | |
4GoNoT Comme chez lui

Messages: 674 Points: 1222 Date d'inscription: 23/03/2011 Age: 51 Localisation: pau
 | Sujet: Re: desert des bardenas espagne Lun 9 Mai - 14:04 | |
| salutatous et tatousse ,
je viens juste de reviendre de la bas .....va falloir laver le fourgon ....on a eu un orage samedi aprém ...pas pu sortir les vtt ....on a fait le tour avec le ducato ....il est bien crados ...et sa glissouille dans les rares montées ....oupps ...heureusement dimanche beau temps donc 6 h de btt ......retour hier soir a pampelune .....vino... tapas....et dodo dans le camion a coté de la police municipale ...valait mieux pas toucher le volant avec ce que je me suis mis dans le cornet ....a+ pour les tofs
|
|
 | |
4GoNoT Comme chez lui

| Sujet: Re: desert des bardenas espagne Lun 9 Mai - 14:47 | |
| |
|
 | |
Opium Admin

Messages: 2723 Points: 3956 Date d'inscription: 21/03/2011 Localisation: CRÉTEIL ( ÎLE DE FRANCE)
 | Sujet: Re: desert des bardenas espagne Lun 9 Mai - 14:53 | |
| Il parrait que monsieur propre il lave bien _________________
|
|
 | |
4GoNoT Comme chez lui

| Sujet: Re: desert des bardenas espagne Lun 9 Mai - 14:55 | |
| |
|
 | |
Opium Admin

Messages: 2723 Points: 3956 Date d'inscription: 21/03/2011 Localisation: CRÉTEIL ( ÎLE DE FRANCE)
 | Sujet: Re: desert des bardenas espagne Lun 9 Mai - 14:56 | |
| Et y a même quelqu'un qui m'a vendue le même porte vélos _________________
|
|
 | |
4GoNoT Comme chez lui

| |
 | |
Opium Admin

| Sujet: Re: desert des bardenas espagne Lun 9 Mai - 15:07 | |
| waouuuuuuuuuuu comment tu es trop moqueur, j'avais pô le mode d'emploi il manquait même un morceau _________________
|
|
 | |
4GoNoT Comme chez lui

| Sujet: Re: desert des bardenas espagne Lun 9 Mai - 15:10 | |
| |
|
 | |
4GoNoT Comme chez lui

| Sujet: Re: desert des bardenas espagne Lun 9 Mai - 15:13 | |
| [quote="Opium"i il manquait même un morceau  [/quote] il te manque un morceau de quoi.....? ..de tronche....? |
|
 | |
Opium Admin

| Sujet: Re: desert des bardenas espagne Lun 9 Mai - 15:15 | |
| _________________
|
|
 | |
Opium Admin

| Sujet: Re: desert des bardenas espagne Lun 9 Mai - 15:17 | |
| En tout cas, si tu dis à des gens que c'est un paysage des USA les gens peuvent le croire _________________
|
|
 | |
| | desert des bardenas espagne | |
|