|
|
| Auteur | Message |
|---|
4GoNoT Comme chez lui

Messages: 674 Points: 1222 Date d'inscription: 23/03/2011 Age: 51 Localisation: pau
 | Sujet: votre pseudo ? Mer 6 Avr - 20:30 | |
| salut les gars et les garses (lol).....je me rend compte que mon pseudo est un peu craignoss .....f60dg....pour pas dire nul ....j'étais a la recherche d'un forum..et . j'aime bien me présenter et dire bonjour quand je viens chez quelqu'un. .. je me suis précipité ne sachant pas si j'allais rester et le premier truc qui m'est venu dans mon petit cerveau....pourtant bien aéré ...c'est la marque de mon fourgon ... alors si vous voulez vous pouvez m'appeler Jean-Louis ...car j'ai bien l'intention de rester .....!!...plus au bar ..  la rubrique avec mes conneries et encore je me retiens.....que sur des sujets sérieux ...mais chacun ses compétences......chasse le naturel...il reviens au bistro...!! et vous votre pseudo ? ça vient d'ou ....? bon pour jcg ..mélanie ...je crois avoir compris ....mais les autres...wood.,,? ...opium..?....etc |
|
 | |
Jurus38 Grand Parleur

Messages: 200 Points: 2019 Date d'inscription: 23/03/2011 Age: 64 Localisation: Nord Isere 38
 | Sujet: Re: votre pseudo ? Mer 6 Avr - 20:34 | |
| salut , C'est le nom de ma maison de famille (depuis 1860) |
|
 | |
Wood' Modérateur

Messages: 2851 Points: 3976 Date d'inscription: 21/03/2011 Age: 45 Localisation: Puy de Dôme
 | Sujet: Re: votre pseudo ? Mer 6 Avr - 20:48 | |
| Salut Jean Louis,mon petit chauve j'aime bien aussi,
Alors comme ça tu te plais bien chez nous?Sympa!..
Concernant mon pseudo,à l'école des rebouteux de Strasbourg on m'appelait Woodstock.. Pas celui de 68, celui de Peanuts..Snoopy..
Voilou.
_________________ "Dans l'fourgon,tout est bon! N'est-ce pas Invité?"
Dernière édition par wood63 le Mer 6 Avr - 20:50, édité 1 fois |
|
 | |
Opium Admin

Messages: 2723 Points: 3956 Date d'inscription: 21/03/2011 Localisation: CRÉTEIL ( ÎLE DE FRANCE)
 | Sujet: Re: votre pseudo ? Mer 6 Avr - 20:48 | |
| Mon prénom c'est Didier et concernant Opium, c'est le nom de ma chienne berger allemand dcd en septembre et pour le nom propre Opium ben tout le monde c'est ce que c'est _________________
|
|
 | |
Dalton Comme chez lui

Messages: 747 Points: 1210 Date d'inscription: 23/03/2011 Age: 55 Localisation: Lorraine -Pays de Bitche
 | Sujet: Re: votre pseudo ? Mer 6 Avr - 21:57 | |
| Dalton , c'était déjà mon QRZ dans les 70's , lorsque je modulais en CiBi . Va falloir un jour que je me décide à la remettre dans le cam's . |
|
 | |
Jean-Claude Garnier Modérateur

Messages: 1250 Points: 2037 Date d'inscription: 22/03/2011 Age: 61 Localisation: GENAS ( Est de Lyon )
 | Sujet: Re: votre pseudo ? Mer 6 Avr - 22:04 | |
| | Dalton a écrit: | | Dalton , c'était déjà mon QRZ dans les 70's , lorsque je modulais en CiBi |
Héhé.... Moi mon QRZ, c'était Lucky Luke. Tu vois, on était faits pour se rencontrer, Dalton _________________ .
Gardarem lou moral.....
|
|
 | |

Messages: 1250 Points: 2037 Date d'inscription: 22/03/2011 Age: 61 Localisation: GENAS ( Est de Lyon )
 | Sujet: Re: votre pseudo ? Jeu 7 Avr - 6:44 | |
| Yellow !| f60dg a écrit: | | .. /.. alors si vous voulez vous pouvez m'appeler Jean-Louis ...car j'ai bien l'intention de rester |
Non mais tu sais c'est pas catastrophique f60dg, et puis c'est pas gravé dans le marbre, non plus. Moi j'en connaissais un, sur le fordac' il a changé chépa combien de fois de pseudo avant de se faire appeler Didier94  T'as qu'a demander poliment à l'admin', y te renommera et ça sera même rétroactif dans tous les anciens messages...
_________________ .
Gardarem lou moral.....
|
|
 | |
Robert Grand Parleur

Messages: 437 Points: 1120 Date d'inscription: 22/03/2011 Localisation: centre ouest
 | Sujet: Re: votre pseudo ? Jeu 7 Avr - 8:12 | |
| Bonjour,
Mon pseudo d'aéroclub où l'on comparait la vitesse du Robin DR400 120 (>170 km/h) à celui qui n'arrive pas à se vendre à l'étranger (2200 km/h).
|
|
 | |
cyrène Squatteur

Messages: 45 Points: 470 Date d'inscription: 28/03/2011 Age: 58 Localisation: Hautes-Pyrénées
 | Sujet: Re: votre pseudo ? Jeu 7 Avr - 8:15 | |
| ben moi... j'ai des border collies, chien de troupeau et cyrène c'est le nom de ma dernière, c'est le nom de la mère du dieux des troupeaux... ben oui quoi, mes chiennes troupeautent un peu... en plus de l'agility |
|
 | |
melanie Comme chez lui

| Sujet: Re: votre pseudo ? Jeu 7 Avr - 8:35 | |
| bonjour à tous, J'ai pris ce pseudo, qui n'est pas mon prénom, mais le nom que j'ai donné à ma première guitare ... Mélanie ! Pour l'acheter, à l'époque de mes 15 ans, j'ai trimé pour distribuer le journal à domicile tout l'été et de bonne heure le matin ! |
|
 | |

| Sujet: Re: votre pseudo ? Jeu 7 Avr - 8:50 | |
| | melanie a écrit: | | .. /.. J'ai pris ce pseudo, qui n'est pas mon prénom.... |
Oui. OK. Très bien, même... Très touchant ! Mais vu qu'on est pas sur un foirium comme les autres, tu pourrais aussi signer comme nous, avec ton VRAI prénom, Gertrude ! _________________ .
Gardarem lou moral.....
|
|
 | |
Wood' Modérateur

Messages: 2851 Points: 3976 Date d'inscription: 21/03/2011 Age: 45 Localisation: Puy de Dôme
 | Sujet: Re: votre pseudo ? Jeu 7 Avr - 9:00 | |
| Bonjour le Clube, Si certains d'entre vous souhaitent changer leur pseudo,merci de m'envoyer un MP. _________________ "Dans l'fourgon,tout est bon! N'est-ce pas Invité?" |
|
 | |
melanie Comme chez lui

| Sujet: Re: votre pseudo ? Jeu 7 Avr - 9:01 | |
| hello JCG, On m'a souvent appelée comme cela, pendant longtemps ! Quand à mon prénom, je l'ai donné au début du forum, mais je ne retrouve pas le message !!! Par contre, Opium l'a donné ici http://fourgon-passion.forumpro.fr/t3-bonjour-a-tous Mais, siouplait, j'aime mieux Mélanie ... |
|
 | |

| Sujet: Re: votre pseudo ? Jeu 7 Avr - 9:21 | |
| | melanie a écrit: | | .. /.. On m'a souvent appelée comme cela, pendant longtemps ! |
Comment "comme ça" ???? Gertrude ????
| melanie a écrit: | | Mais, siouplait, j'aime mieux Mélanie ... |
OK, vendu. C'est pas mal non plus. Tu sais on est pas responsables de son prénom. Le mien par exemple, ça fait Jean-Claude Dusse, Jean-Claude Van Damme, le Jean-Claude de caméra-café, toujours vaguement ridicule, mais bon, je finirai bien la campagne avec. T'en fais pas, dans quarante ans, ce seront les Kévin et les Megane qui seront grotesques _________________ .
Gardarem lou moral.....
|
|
 | |
Opium Admin

Messages: 2723 Points: 3956 Date d'inscription: 21/03/2011 Localisation: CRÉTEIL ( ÎLE DE FRANCE)
 | Sujet: Re: votre pseudo ? Jeu 7 Avr - 10:17 | |
| | Jean-Claude Garnier a écrit: | Yellow !
| f60dg a écrit: | | .. /.. alors si vous voulez vous pouvez m'appeler Jean-Louis ...car j'ai bien l'intention de rester |
Non mais tu sais c'est pas catastrophique f60dg, et puis c'est pas gravé dans le marbre, non plus. Moi j'en connaissais un, sur le fordac' il a changé chépa combien de fois de pseudo avant de se faire appeler Didier94  T'as qu'a demander poliment à l'admin', y te renommera et ça sera même rétroactif dans tous les anciens messages...
|
Heu non pas plusieurs fois, une seule, c'était mon nom au départ transformé en mon prénom et moi sur la cibi c'était l'inconnu du neuf quatre.
D'ailleurs j'ai toujours le matos dans un placard un président LINCOLN_________________
|
|
 | |
|