BILLONJF Bleu-bite

Messages: 8 Points: 121 Date d'inscription: 30/01/2012 Age: 60 Localisation: AIX EN PROVENCE
 | Sujet: Galerie sur Bel Horizon Lun 6 Fév - 16:47 | |
| Quel type de coffre (dimensions) et comment le fixe t-on sur le toit galerie du Bel Horizon. Merci pour la réponse.javascript:emoticonp('  ') |
|
Marie-Pierre Squatteur

Messages: 21 Points: 191 Date d'inscription: 18/12/2011 Age: 66 Localisation: Concarneau
 | Sujet: Re: Galerie sur Bel Horizon Dim 12 Fév - 12:03 | |
| Bonne question.. ça m'interesse aussi , je reçois mon bel horizon fin fevrier...
Marie- Pierre |
|
BILLONJF Bleu-bite

Messages: 8 Points: 121 Date d'inscription: 30/01/2012 Age: 60 Localisation: AIX EN PROVENCE
 | Sujet: Re: Galerie sur Bel Horizon Dim 12 Fév - 12:39 | |
| | Marie-Pierre a écrit: | Bonne question.. ça m'interesse aussi , je reçois mon bel horizon fin fevrier...
Marie- Pierre |
Bonjour,
je reçois le BH que mi-mars. Le premier qui a une réponse, prévient l'autre. Le coffre, nous pouvons le trouver, mais c'est la fixation du coffre sur la galerie qui pose problème. Je regarde des coffres étanches? A bientôt. JF |
|
Andy13 Campeur

Messages: 153 Points: 613 Date d'inscription: 22/03/2011 Age: 71 Localisation: 13 Marseille
 | Sujet: Re: Galerie sur Bel Horizon Dim 12 Fév - 18:06 | |
| Bonsoir ,
Comme vous la question m'intêresse , pas tellement pour le coffre , mais pour la fixation car là il faut du solide et sans abîmer le toit !! J'ai cherché ... mais pour le moment j trouve rien de valable ... |
|
Didier Habitué

Messages: 80 Points: 506 Date d'inscription: 25/03/2011 Age: 51 Localisation: VREGILLE (70)
 | Sujet: Re: Galerie sur Bel Horizon Dim 12 Fév - 20:44 | |
| Bonsoir,
il y a quelque temps, j'avais cherché, mais pas trouvé grand chose de convaincant. Suis intéressé par vos trouvailles !
Bonne soirée
Didier |
|
Marie-Pierre Squatteur

Messages: 21 Points: 191 Date d'inscription: 18/12/2011 Age: 66 Localisation: Concarneau
 | Sujet: Re: Galerie sur Bel Horizon Lun 13 Fév - 9:57 | |
| Re et ravie de ne pas ètre seule.... à ce soucis. Qu'avez vous retenu comme coffre ? Ce serait intéressant de comparer votre choix et le pourquoi de votre option. Marie-Pierre |
|
jjmad Grand Parleur

Messages: 372 Points: 775 Date d'inscription: 03/06/2011 Age: 60 Localisation: Région Toulousaine, migration en préparation
 | Sujet: Re: Galerie sur Bel Horizon Mar 14 Fév - 10:38 | |
| Bonjour, L'an passé et sur un autre forum, j'avais recherché un coffre pour mon Bel Horizon. Plutôt que tout recopier je vous mets le lien : coffre de toit Bel HorizonCe modèle de coffre ne se fait plus (il est assez petit) et le fournisseur belge ne livre que jusqu'à épuisement des stocks. Pour la fixation, j'ai acheté les barres inox, mais ne les ai pas encore fixées. J'ai un doute sur la solidité des inserts et je pense que je rajouterai par prudence des sangles de sécurité sur la galerie. Bonne journée, |
|